Jeudi 06 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Touba : Deux malfaiteurs déférés au parquet

Single Post
Touba : Deux malfaiteurs déférés au parquet
Selon des informations glanées par Source A, deux individus, âgés de 25 ans et 24 ans, ont été déférés au parquet de Diourbel.

Ces derniers ont confié aux enquêteurs du commissariat spécial de Touba avoir commis plusieurs agressions et vols entre la ville sainte et Mbacké.

D’après le journal, ils sont poursuivis pour association de malfaiteurs et vols commis avec violence à bord d’un moyen de transport.

liiiiiiiaffaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2020 (13:34 PM)
    2 voleurs parmi tant d'autres



    Touba la ville SAINTE avec une majorité de voleurs, violeurs, agresseurs , dealers , et... parasites religieux !
  2. Auteur

    Ousseynu

    En Juillet, 2020 (14:07 PM)
    Combien d'agresseurs, de voleurs sont dans les grilles des commissariat de dakar, thies, kaolack... pour divers délits ou crimes et qui attendent d’être déférer. J'étais dans un commissariat de la banlieue cette semaine, j'ai vu des malfaiteurs dans les grilles certainement attendant d'etre mis en prison.

    Ce n'est pas des meurtriers, des voleurs qui peuvent changer la sainteté de la ville. Ceux-là n'ont jamais été invités à s'y installer; ils y viennent pour gagner illégalement leur pain. Leur attitude n'engage qu'eux.

    La haine de Touba n'est en réalité qu'une métamorphose d'une certaine haine contre le Cheikh Fondateur de la ville. Ce qui est un signe de cécité morale et de damnation.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (14:28 PM)
      arreter de se faire victimiser comme les juifs le font. vous ne pouvez pas occuper l'espace mediatique et ne pas subir des critiques. vous parlez toujours de haine, de jalousie, d'attaques, d'injustice depuis belles lurettes. demandez vous pourquoi vous etes les uniques qui parlent ainsi? vous parlez comme bon vous semble mais personne n'a le droit de repondre. c'est trop egoiste....
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (16:39 PM)
      les gens s'en foutent des projets de touba d'avancer et/ou la croyance des disciples en leur guides. arretez cette stupidy de victimisation! les gens s'en tapent. tes commentaires montrent le visage exact de la plupart d'entre vous. si vous n'aviez pas continue a chialer votre merde de commentaire ici les gens allaientt ignorer vos conneries. c'est des incultes et ignorants comme vous et vos cretins de semblables qui attirent toute sorte d'attaques de touba. trop con et egoiste...
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (17:22 PM)
      va se soigner tu souintes de haine...tu ne peux pas l'accepter.
      tu es juste un pauvre internaute aigris
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (19:03 PM)
      haine, jalousie, victimisation sont des mots toujours utlises par les faibles et aigris. personne ne deteste touba ni ses religieux mais ce sont des inconsciants et illumines comme vous qui polluent les commentaires sans arguments. vous portez trop de prejudices aux mourides et leurs guides. vous les faites denigrer et insulter chaque jour a cause de votre inculte notoire.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (12:09 PM)
      et l'article sur l'attaque à main armée à kounguéle sûrement les gens ont une haine de kounguéle aussi et son fondateur.
    Auteur

    Africain

    En Juillet, 2020 (16:28 PM)
    Les plus grands criminels sont ceux qui importent les faux médicaents pour s'enrichir sur le dos des pauvres disciples qui meurent comme des mouches. Les membres du cartel religieux sont les plus grands fléaux de cette ville soit-disant sainte.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (16:48 PM)
      toutes les grandes villes acceuillent des delinquants et criminels. et il n'a pas d'exeption. cependant, il est force de noter que les criminels financiers se refugient toujours a touba et pas dans les autres cites surtout religieuses. pourquoi? les plus grands delinquants financiers et insulteurs publiques jurent toujours sur le nom des marabouts de touba. pourquoi cet laisser-faire?
    Auteur

    Nitou Deug

    En Juillet, 2020 (18:25 PM)
    Thiey Touba la ville sainte de banditisme de drogue de yamba de faux médicament de prostitution dieureudieuf Sérigne Touba.
    Auteur

    En Juillet, 2020 (22:30 PM)
    La ville sainte ?

    En dico gabonais.....une sainte frousse!
    Auteur

    En Juillet, 2020 (13:26 PM)
    Une seule question : pourquoi le Mouridisme attire t-il tant les marginaux et les hors la loi ?
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (14:02 PM)
      je n'ai jamais vu un trafiquant, un danseur, un musicien, un bandit financier, un drug dealer, un lutteur, les politichien etc.. ose jurer sur baye laye, maodo, baye niass, cheikh tidiane, abdu khadre ou autres mais uniquement et seuls sur les marabouts de touba ou mourides en general. pourquoi ces gens la n'osent jamais prononcer les autres religieux. pourquoi???

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email