Mardi 18 Juin, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

SERIE A : UN ENTRAÎNEUR SAUVE LA VIE DE SON DIRECTEUR SPORTIF DANS UN INCENDIE AVANT DE PROLONGER SON CONTRAT

Single Post
SERIE A : UN ENTRAÎNEUR SAUVE LA VIE DE SON DIRECTEUR SPORTIF DANS UN INCENDIE AVANT DE PROLONGER SON CONTRAT
 
Entraîneur de Lecce (Italie), Luca Gotti est allé au secours de son directeur sportif. Après qu’un incendie se soit déclaré dans un hôtel, dans la nuit de dimanche à lundi, il est allé réveiller son dirigeant et lui ainsi sauver la vie.

Luca Gotti ne serait-il pas le héros de Lecce (Italie) ? Dans la nuit de dimanche à lundi, l’entraîneur a passé une drôle de soirée dans un hôtel de Vittorio Veneto. Sur place, le tacticien était présent avec son directeur sportif, Pantaleo Corvino, ainsi que de nombreux dirigeants pour un congrès. Et, même si l’ambiance n’était pas électrique entre eux, un orage est venu perturber leur sommeil. Durant la nuit, la foudre a frappé l’hôtel où dormait les deux hommes forts de Lecce, provoquant ainsi un incendie, comme l’indique le média Tuttosport.

UNE PROLONGATION JUSQU'EN 2026
Face à la scène, l’entraîneur italien s’est empressé d’aller frapper avec insistance à la porte de la chambre où dormait le directeur sportif. Un simple geste qui a permis au dirigeant de prendre conscience de l’incendie et de se mettre en sécurité. Heureusement, aucune victime n’est à déplorer.

 
En revanche, en voyant l’annonce de la prolongation de Luca Gotti avec Lecce jusqu’en 2026, faite par le club quelques heures après l’incendie, l’histoire prête à sourire. On pourrait croire que l’acte héroïque envers le directeur sportif aurait poussé le club italien à prolonger son entraîneur. Mais selon la presse italienne, cette prolongation n’a rien à voir avec l’incident survenu à l’hôtel. Les deux hommes auraient déjà eu des discussions auparavant pour une prolongation.



SAUVEUR DE LECCE
Ce n’est pas la première fois que Luca Gotti court au service de Lecce. Le tacticien est arrivé en mars dernier dans le club du sud de l’Italie en remplacement de Roberto D’Aversa. Ce dernier avait été l’auteur d’un coup de tête envers un attaquant d’Hellas Vérone et avait été remercié par le club par la suite.

 
En faisant appel aux services de Luca Gotti, le choix a été payant pour les dirigeants. En terminant à la 14e place, avec trois points d’avance sur la zone de relégation, l’entraîneur italien a maintenu le club en Serie A. Et dans la nuit de dimanche à lundi, il a maintenu en vie son directeur sportif. De quoi le prolonger sans hésiter. 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email