Samedi 04 Mai, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

POUR L’ORGANISATION D’UN CONCERT AU STADE DEMBA DIOP - Le ministre de la jeunesse veut contraindre Gaston Mbengue à céder le stade le 23 mars

Single Post
POUR L’ORGANISATION D’UN CONCERT AU STADE DEMBA DIOP - Le ministre de la jeunesse veut contraindre Gaston Mbengue à céder le stade le 23 mars
En attendant de voir les lutteurs dans l’enceinte, le monde de la lutte s’offre un duel pas comme les autres parce qu’opposant un promoteur et un ministre : Gaston Mbengue contre Mamadou Lamine Keïta. Le cachet ? La date du 23 mars. Pour les besoins d’un concert, le ministre de la jeunesse veut contraindre le promoteur à céder le stade Demba Diop. Mais Gaston Mbengue, qui a déjà fait sa réservation, n’entend pour rien au monde reculer sa date pour faire plaisir à une tierce personne. Et dit attendre le ministre et ses hommes de pied ferme.

«Je suis catégorique, pour rien au monde je ne céderai le stade. J’ai fait une réservation pour y organiser une manifestation : le championnat de lutte du 23 mars. Je n’accepterai pas que des gens, venus je ne sais d’où, passent au-dessus de la loi pour me prendre ce qui me revient de droit». Cette réaction de Gaston Mbengue fait suite à la volonté affichée «du ministre de la jeunesse Mamadou Lamine Keïta et de ses poulains de s’octroyer le stade Demba Diop afin d’y organiser un concert à la même date alors qu’ils n’ont fait jusqu’ici aucune réservation», renseigne le promoteur. Qui dit avoir «rencontré hier au stade les organisateurs du concert, venus discuter avec le directeur». «Mais j’ai été clair avec eux. Je leur ai dit que je ne cèderai pas et j’ai signifié ma décision au directeur de cabinet du ministre des sports. J’ai pris toutes mes dispositions», avertit Gaston Mbengue, très remonté. De son côté, le directeur du stade affirme qu’effectivement «le promoteur a fait une réservation pour le 23 mars. Mais, pour le reste, je ne suis pas au courant». Du côté du ministère de la jeunesse, on confirme : «c’est vrai, nous sommes en train de voir les possibilités de prendre le stade pour un concert le 23 mars. Je pense que Gaston Mbengue a été reçu hier par le directeur de cabinet du ministre des sports dans ce sens. On est en discussion avec le promoteur». Mais pour le moment, le promoteur n’entend pas lâcher du lest.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email