Jeudi 19 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

Sénégal-Corée du Sud : Les questions qui se posent à Aliou Cissé

Single Post
Sénégal-Corée du Sud : Les questions qui se posent à Aliou Cissé

Le Sénégal affronte la Corée du Sud ce lundi (13 h 30 Gmt) à Salzbourg, en Autriche. La rencontre se joue à huis clos à la demande des entraîneurs des deux équipes. Le Mondial est proche, il faut mettre les stratégies à l'abri des regards indiscrets.

C'est le cinquième match des Lions depuis la qualification, le troisième après la publication de la liste des 23. Le dernier avant leur première sortie en Coupe du monde, le 19 juin contre la Pologne (groupe H).

Même si à travers la Corée du Sud, a priori, il cherche à se rapprocher du profil du Japon, un des adversaires de poule de son équipe, Aliou Cissé va profiter de cette rencontre pour asseoir ses certitudes, essayer d'avoir des réponses à quelques questions qui, sans doute, le taraudent à l'approhe des choses sérieuses.

En voici quelques-unes :

Qui sera n°1 dans les buts ?
Abdoulaye Diallo ou Khadim Ndiaye ? Les deux se relaient dans les buts depuis le début de la préparation post-publication de la liste des 23. Contre le Luxembourg (0-0), le second a gardé ses cages inviolées. Contre la Croatie (1-2), le premier a pris deux buts, mais il a été flamboyant sur sa ligne.

Avec ou sans Kara ?
Entré dans les dernières minutes du match contre la Croatie (défaite du Sénégal, 2-1), Kara Mbodji semble remis de ses soucis au genou qui avaient chahuté sa fin de saison avec Anderlecht et jeté le doute sur sa participation au Mondial. Mais ce bout de match parait insuffisant pour montrer qu'il a recouvré le bon rythme. Le match contre la Corée permettra peut-être de savoir s'il a les jambes pour faire la paire avec Koulibaly dès le match contre la Pologne, dans huit jours.

Alfred ou Gana ?
Il a fait irruption dans le milieu des Lions et bousculé la hiérarchie. Avec ses deux apparitions comme titulaire, contre le Luxembourg et la Croatie (passe décisive sur le but d'Ismaïla Sarr), Alfred Ndiaye semble devenir une vraie menace pour les titulaires habituels du milieu des Lions (Gana, Kouyaté et Pape Alioune Ndiaye). Gana parait plus en danger. Il est apparu très en deçà de son niveau habituel; ce qui n'a pas échappé à l'ancien international Cheikh Sidy Bâ qui, sur le plateau de la Rts, a signalé la baisse de régime du joueur d'Everton en sélection depuis quelques matches.

Mané dans l'axe ou sur le côté ?
Pour Diomansy Kamara, Sadio Mané est plus efficace sur les côtés. C'est de là, à son avis, qu'il donne plus le tournis à ses vis-à-vis et porte en permanence le danger dans le camp adverse. Derrière l'attaquant de pointe, défend le consultant de Canal+, il perd ses repères de Liverpool. Aliou Cissé qui, contre la Croatie, avait placé le natif de Bambali derrière Diafra Sakho, aligné en 9, entendra-t-il Diomansy ?

Article_similaires

26 Commentaires

  1. Auteur

    King

    En Juin, 2018 (11:06 AM)
    Normalement khadim ndiaye doif etre le n°1
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (11:43 AM)
      attention aux espions japonais qui peuvent se faufiler dans le stade. ils ressemblent aux coréens
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (12:44 PM)
      aliou cisse est la preuve tangible que pour se faire une place dans la societe senegalaise, ilfaut svoir une grande gueule. le succes des lionceaux a la cm junior etait attribue falacieusement a ce mullard paskil gueilait sur la ligne de touche, se faisant passer pourle coach.
      comme dans ce pays on aime les grandes gueules, aliou a ete adoube et pris pour un genie du football. le resultat est la. il est incapable de former une equipe qui joue au football. c'est le seul coach du foot moderne qui n'a pas de diplome d'entraineur. c'est l'arnaque du siecle!!!!
      et iln'edtle seul, dans tous les domaines, vous vertez que seulesles grandes gueules sontmises en avant, mm s'ils sont nuls comme leur patte.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (12:44 PM)
      aliou cisse est la preuve tangible que pour se faire une place dans la societe senegalaise, ilfaut svoir une grande gueule. le succes des lionceaux a la cm junior etait attribue falacieusement a ce mullard paskil gueilait sur la ligne de touche, se faisant passer pourle coach.
      comme dans ce pays on aime les grandes gueules, aliou a ete adoube et pris pour un genie du football. le resultat est la. il est incapable de former une equipe qui joue au football. c'est le seul coach du foot moderne qui n'a pas de diplome d'entraineur. c'est l'arnaque du siecle!!!!
      et iln'edtle seul, dans tous les domaines, vous vertez que seulesles grandes gueules sontmises en avant, mm s'ils sont nuls comme leur patte.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (14:06 PM)
      attention faut pas accepter la domination meme si c est 5 minutes c est trop ce qui a permi aux crotes de s installer sur le camp lion donc plus question de repli long a la surface donc a eviter contre n importe qu elle equipe wassalam b chnace
  2. Auteur

    King

    En Juin, 2018 (11:06 AM)
    Normalement khadim ndiaye doif etre le n°1
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (11:06 AM)
    j espere que le match sera diffuse sur la RTS
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (11:13 AM)
      une autre raclèe en vu il ya pas d'eau dans beaucoup de quartiers adakar ilpaye des millions de billets a des gignafiès perdants qui ne sont capable de gagner loa coupe d'afrique la coupe du monde est un mirage
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (11:23 AM)
    du grand n ' importe quoi a la sénégalaise ...est ce que l ' espagne , le brésil , l ' allemagne , la france ou autre jouent a huit clos ? ca ne les empêchent pas de gagner ... tas de bouffons !!!  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Gardien De But

    En Juin, 2018 (11:31 AM)
    Ca se voit que vous ne connaissez pas le football: "Contre la Croatie, le premier a pris deux buts, mais il a été flamboyant sur sa ligne".

    Abdoulaye Diallo a été le pire des gardiens que le Sénégal n'as jamais eu. Un gardien qui reste dans son camp comme un statut et qui attend les balles viennent pour les regarder entrer.

    Je suis un gardien de but, je sais ce que je vous dis, Abdoulaye Diallo n'as pas les compétences pour être titulaire dans cette équipe. Ce n'est pas pour rien qu'il prend plus de but que Khadim Ndiaye si vous regarder les Statistiques. Ce n'est pas pour rien il n'est pas titulaire dans son club.

    Je ne peux comprendre comment peux t-on mettre un gardien titulaire dans son club sur le banc et mettre un gardien remplaçant (N°2 ou N°3 à Rennes) qui est souvent prête et qui n'a pas joué il y'a de cela des mois comme N°1.

    Reveillez-vous avant qu'il soir trop tard. Vous êtes averti. Wait and See.!!



    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (11:53 AM)
      je suis parfaitement d'accord avec ton analyse. ce gardien la est trop nonchalant. je préfére khqdim 1000 fois que abdoulmaye diallo
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (12:50 PM)
      a gardien expérimenté de khourounar. tu nous fatigues avec ton lobbying du faux sosie de kidiaba ndiaye. diallo est n1 gomis est n2.
    • Auteur

      As

      En Juin, 2018 (17:10 PM)
      cette polémique- lobbying pour le no1 des gardiens n'a pas du tout sa raison d'etre.

      diallo est plus professionnel et beaucoup plus rassurant.

      qu'on le veuille ou non, khadim n'a pas le niveau mondial méme pas le nineau jupiter league wakhatoumala l1.

      un gardien qui ne fais plus de relance avec la main ( fo chercher le pourque), un gardien qui ne va jamais chercher les centres et qui ne capte jamais avec aisance les tirs de loin.

      en résumé khadim goal'ou série-péna leu.

      1. diallo

      2.khadim

      3. alfred ( qui doit passer no1 aprés le mondial)



      ps: si ce n'est faire le clown, là mom il est imbattable.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (11:31 AM)
    Vous devriez jouer dans des conditions normales vous etes à une semaine, fallait laisser les spectateurs regarder....
    Auteur

    Gardien Expérimenté

    En Juin, 2018 (11:36 AM)
    Deux commentaires:

    1) Ca se voit que vous ne connaissez pas le football: "Contre la Croatie, le premier a pris deux buts, mais il a été flamboyant sur sa ligne".



    Abdoulaye Diallo a été le pire des gardiens que le Sénégal n'as jamais eu. Un gardien qui reste dans son camp comme un statut et qui attend les balles viennent pour les regarder entrer.



    Je suis un gardien de but, je sais ce que je vous dis, Abdoulaye Diallo n'as pas les compétences pour être titulaire dans cette équipe. Ce n'est pas pour rien qu'il prend plus de but que Khadim Ndiaye si vous regarder les Statistiques. Ce n'est pas pour rien il n'est pas titulaire dans son club.



    Je ne peux comprendre comment peux t-on mettre un gardien titulaire dans son club sur le banc et mettre un gardien remplaçant (N°2 ou N°3 à Rennes) qui est souvent prête et qui n'a pas joué il y'a de cela des mois comme N°1.



    Reveillez-vous avant qu'il soir trop tard. Vous êtes averti. Wait and See.!!



    2) Idirssa Gana Gueye, devrait être aussi sur le banc, il n'est pas forme. Le sénégal a des milieux de terrain (Cheikh Ndoye, Alfred, Kouyaté, Salif Sané, etc..) plus rigoureux que lui en tout cas ces moments là.





    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (16:04 PM)
      pleinement d'accord avec toi! le problème que nous avons actuellement ce ne sont pas les joueurs! il y en a qui sont pétris de qualité à l'instar de sadio mané, kalidou coulibaly, et j'en passe. notre problème, c'est aliou cissé!!! il n'est pas à la hauteur de cet événement sportif. vous vous rappelez de notre match contre le cameroun à la can? le "vieux" entraîneur des lions indomptables a gagné le match en empêchant à aliou cissé de dérouler ses "tactiques". et vous croyez qu'il pourra faire mieux en coupe du monde? il e fera rien, rien du tout!
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (11:52 AM)
    huit clos bi moma djakhal
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (11:59 AM)
    Moi je préfère Diallo pendre des buts ne dépend pas que du gardien, contre la Croatie la défense s'est relâchée après le but sénégalais. Quant à gana il doit être sur le banc de même que Keita Baldé
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (12:02 PM)
    Il faut sortir Gana Gueye avec ses passes en retrait de merde il retarde le jeu de l'equipe et tous les buts que nous encaissons viennent de ses pertes de balles. Khamoul sar....ap xxxxxxx. Ce n'est parce qu'il joue en Angleterre qu'il est bon non il est nul à chier ce conn...ard!

    Il faut mettre Alfred- Cheikh Ndoye et kouyaté niou mbeunkenté ak gars yi bayi boy pd yi.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (12:19 PM)
    Faut aussi sortir d'urgence Lamine Gassama ! Il est archi-nul... revoyez le match contre la Croatie et vous verrez que tous nos malheurs sont venus du flanc gauche de la défense...c'est-à-dire du côté de Gassama... !

    C'est trop bizarre que Cissé n'ait pas remarqué cela ! même mo qui ne suis même pas un entraîneur du dimanche en herbe :-) j'ai vu cela depuis la 1ère mi-temps !

    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (12:24 PM)
    Huit clos’ou pas tout sera clair le 19 contre la ???????? on mettra cartes sur table Aliou Cissé sera obligée général de nous présenter le résultat du job accompli et l’ on saura si ça a servi à Kelly choz ce huit clos bidon..
    Auteur

    Triple Xxx

    En Juin, 2018 (12:35 PM)
    Faut pas perdre votre temps Aliou Cissé a déjà son 11 de départ

    La seule équation du Coach c’est si Manè doit jouer comme électron libre ou ailier raison pour laquelle si on avait un Krepin aujourd’hui on aurait du jamais se poser cette question.

    Best 11 Senegal vs Pologne



    ________________Khadim_______________



    Sabaly_________Kara____Koulibaly____Wagué



    __________Gana Gueye________Kouyate_____



    Ismaïla Sarr___________Sadio Mané______Mbaye Niang



    _____________________Keita Baldè _______________





    Mbaye Niang ou Keita Baldè quelqu’un doit être sur la pointe de l’attaque

    Comme Mbaye Niang défend mieux il peut jouer a gauche aider son latéral en même temps





    Les prédictions de triple x sont indéboulonnables
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (12:48 PM)
      je te suis mais faut arrêter avec ton krepin. il doit grandir vite, avoir un club de top niveau et venir, un long chemin devant lui. il devait être au niveau de gabriel jesus, mbapé, etc. mais n'est même pas dans un grand championnat.
    • Auteur

      Ash_asc_diankhalaar

      En Juin, 2018 (13:20 PM)
      sadio en 10, non ! c'est pas bon il n'a pas ses automatismes et se fait neutraliser plus facilement. et il commet des fautes donc peut prendre des cartons..
      non 4-3-3 moo niou djik. sadio sur le côté gauche.. le reste faites comme vous voulez !
    • Auteur

      Ash_asc_diankhalaar

      En Juin, 2018 (13:20 PM)
      sadio en 10, non ! c'est pas bon il n'a pas ses automatismes et se fait neutraliser plus facilement. et il commet des fautes donc peut prendre des cartons..
      non 4-3-3 moo niou djik. sadio sur le côté gauche.. le reste faites comme vous voulez !
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (13:44 PM)
      alfred ndiaye il le meilleur milieu du sénégal actuellement, il vaut mieux que gana gueye
    • Auteur

      Marco Tardelli

      En Juin, 2018 (14:05 PM)
      aliou cissé ,s'il vous plait épargnez nous de mame birane diouf, si vous sentez que l’équipe adverse prend le dessus sur votre milieu , essayez le jeune wague en milieu droit , je ne connaissais pas ce joueur , mais j'ai vu qu'il a un fort potentiel ,il est percutant , à la vitesse , et fait de centres, parole de connaisseur , pour info aliou cissé je vous ai vu débarquer à lille avant oumar dieng , kourichi



      j'ai vu éclore cabaye, hazard , débuchy et pavard récemment ,



      essayez le une fois et je pense que vous verrez que j'ai raison , triple xxl je suis régulièrement tes commentaires mais je suis d'accord avec toi , tu sais au senegal on connait le foot j'ai joué moi même à la linguère de st louis dans les années 1982 avec seydou traoré (ancien ex diaraf) bally mbaye , kaba, guissé etc , , je vis à la frontère belgé maintenant



      cordialement
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (15:14 PM)
      sarr sur le banc,mane et balde sur les cotes et niang ou konate devant,alioune cisse et toi,vous pourriez vous donner la main,putain que vous etes bornes,si ce n'est pas krepin c'est sarr,sa bokhoul mala waye,sonal ngua gnou
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (16:08 PM)
      avec ce classement, on se rend compte que cétait inutile de mettre 4 atttaquants ( mame biram, moussa sow, konaté et diafra) sur la liste des 23. sacré aliou.
    Auteur

    Kk

    En Juin, 2018 (13:09 PM)
    ce nullard de coach veut nous réinventer le football! Est ce que vous avez vu une équipe demander à jouer à huis clos pour ces préparatifs de coupe du monde? Il veut cacher à nos adversaires le fait que Kara n'ait pas de rythme??



    Lou mouye bagne tout le monde le saura c'est à dire le score du match! Pour les préparatifs des JO de 2012 il s'était ramassé un 3-0 pour la Corée en dernier match de préparation. Il n'a aucune tactique à cacher mais juste qu'il ne veut pas avoir honte du résultat du match en cas de débâcle! Mais t'inquiètes on verra même les images en direct sur faceebook!
    • Auteur

      Ya Des Cons Partout

      En Juin, 2018 (13:22 PM)
      tu es trop con! t'as pas lu que l'autre entraîneur aussi réclame le huis clos? le huis clos est très courant dans le foot..si t'étais pas si bête tu aurais du te demander pourquoi on parle " d'espions" dans le foot
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (13:43 PM)
    JE SUIS CONTRE LE HUIS CLOS CAR ON NOUS PRIVE DE NOS LIONS AU SENEGAL ON VA ENCORE NOUS PRIVER D'EUX A LA TELEVISION. C'EST LE SEUL MATCH AMICAL DE PREPARATION A HUIS CLOS.



    ABDOULAYE DIALLO EST MON GARDIEN PREFERE.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (13:44 PM)
    woyyyy yaye yoye saliou ciss
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (13:51 PM)
    Cissé t'es debile toi!! Tu n'as rien a cacher on est a moins d'une semaine du debut de la coupe du monde tu ne peux rien creer de nouveau. Tes adversaires te connaissent a merveille j'espere juste que c'est pareil pour toi. Fallait au moins rassurer plus les sénégalais sur ce match en le diffusant au lieu de jouer a huis clos à la con !!
    Auteur

    Abdoulaye Cisse

    En Juin, 2018 (13:59 PM)
    A kel heur le match Senegal vs South Korea comment svp











    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (14:01 PM)
    Tout ça pasq Aliou n aime pas les critiques . Ils sont obligés de nous cacher ses âneries .tactiques . Comment on peut prendre la responsabilité de diriger une selection nationale si on est pas capable de supporter les critiques.
    Auteur

    Marco Tardeli

    En Juin, 2018 (14:04 PM)
    Aliou Cissé ,s'il vous plait épargnez nous de Mame birane diouf, si vous sentez que l’équipe adverse prend le dessus sur votre milieu , essayez le jeune WAGUE en milieu droit , je ne connaissais pas ce joueur , mais j'ai vu qu'il a un fort potentiel ,il est percutant , à la vitesse , et fait de centres, parole de connaisseur , pour info Aliou cissé je vous ai vu débarquer à lille avant oumar dieng , Kourichi



    j'ai vu éclore Cabaye, Hazard , Débuchy et Pavard récemment ,



    Essayez le une fois et je pense que vous verrez que j'ai raison , Triple xxl je suis régulièrement tes commentaires mais je suis d'accord avec toi , tu sais au senegal on connait le foot j'ai joué moi même à la linguère de St louis dans les années 1982 avec seydou traoré (ancien ex Diaraf) bally mbaye , Kaba, Guissé etc , , je vis à la frontère belgé maintenant



    Cordialement

    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (14:43 PM)
    Mettre les stratégies à l'abri des regards indiscrets :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 

    Je m'en fous des sud coréens mais à mes compatriotes je dirai qu'ils pètent haut et fort et qu'ils carrément des rigolos. C'est plutôt un petit match d'entrainement, de trottinette, de bayékou........Stratégies à l'abri des regards :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :nohope:  :nohope:  :nohope:  :nohope:  :nohope:  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle:  El Hadji Diouf a raison de dire que ce Aliou CISSE est loin très loin d'être une lumière sur le banc de coach national.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (14:49 PM)
    Desole, match huis clos incomprehensible.

    on n a pas besoin d etre devin pour le savoir

    Pour les entrainements, a la rigueur, on pourrait le comprendre.

    On a mobilise des techniciens pour superviser nos adversaires de groupe et meme les adversaires potentiels au second tour; et apres on demande a notre staff technique(au sens large coach, dtn) de nous elaborer une strategie DYNAMIQUE, en foot les schemas doivent etre DYNAMIQUES, EVOLUTIFS en partant bien sur d une base.

    Arretons cette frilosite, soyons audacieux et ambitieux et laissez nous de grace profiter de notre equipe comme on n a meme pas pu avoir un match d au revoir chez nous



    Si on nest pas , par exemple, le barca ou le bresil ou big team, ou on est sur d avoir la possession, je pense qu on n a rien a cacher.

    Le 'pauvre defenseur autrchien' a certainement vu neymar jouer n fois mais il a failli avoir les reins fracasses  :contaan: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (15:38 PM)
    SENEGAL VS COREE DU SUD

    2 0



     :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:   <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">   :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :taala_sylla:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (16:48 PM)
    senegal vs coree du sud a salzburg, il n' y aura pas 1000 spectateurs si le ticket depasse 10€. donc le huis clos c'est peut etre pour masquer.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (16:52 PM)
    Cette équipe du sènègal manque 3 Trucs... et le 1: c'est un Bon Latéral GAUCHE: (pour une Défense Solide et Équilibrée)

    Et à ce propos, beaucoup de supporter de l'équipe disaient que FERLAND MENDY(Lyon), allait courir à PIED pour venir jouer avec le sènègal, car la France l'avait Zappé.... Mais ils ont eu tout faux et Oui..! les gens ne sont pas tous les mêmes...

    2: Un Animateur.... Passeur.... et Tireur de Balle-arrêtées



    3: Un Bon FINISSEUR...



    mais bon; ALLEZ LES LIONS...!!!!!!!
    Auteur

    Dr

    En Juin, 2018 (20:49 PM)
    salam

    voici les réponses KHADIM comme titulaire, défense sans kara, milieu à 3 et sadio à droite.

    dans tout ça à quoi sert ciss

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR