Lundi 27 Juin, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Débat Lii cii rewmi : Ousmane Sonko affronte Abdou Ndené Sall

Single Post
Débat Lii cii rewmi : Ousmane Sonko affronte Abdou Ndené Sall


affaire_de_malade

7 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (03:00 AM)
    lol, j'ai tout le respect pour ce Abdou Sall, en terme de débat, argument contre argument, Ousmane Sonko est largement supérieur.

    C'est comme organiser un combat entre un éléphant et une souris!





     :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay: 
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (03:14 AM)
    cette émission date de bien longtemps.
    {comment_ads}
    Auteur

    Patriote

    En Juin, 2016 (03:57 AM)
    Argument contre argument , Abdou Sall a été plus convaincant car Sonko invente des histoires très fausses pour faire du buz .Pour les Impots de l'assemblée ,ceux sont eux les inspecteurs des Impots qui n'ont pas fait leur travail comme ils le font avec les pauvres PME . Pour ArcelorMittal la valeur d'un actif déterminé ne pas peut pas évoluer sans aucune transformation de 50 milliards a 250 milliards donc l'explication de Abdou Sall est plus cohérent . Le tribunal arbitra qui a condamné le Senegal a payer 49 milliards a koumba ressource pour rupture de contrat ne vas attribuer 250 milliard a l'Etat pour une condamner Mallal de la même faute . C'est une évidence . Pour le budget aussi Abdou Sall a donné des explications cohérentes car un instrument de politique économique que l'on utilise dans le cadre de la politique budgétaire pour atteindre les objectifs de politique économique . Nous avons deux instruments : la dépense publique ou la pression fiscale .

    Pour le bilan Economique aussi Abdou Sall est plus cohérent car c'est la croissance qui est au rendez vous ( de 3 a 6,5 % ),l'emploi ( objectif 500 000 emplois pour 7ans dépasse ), la stabilité des prix ( inflation moins de 2%) et l'équilibre Exterieur .

    Félicitation à Abdou Sall et même Sonko l'a reconnu à la fin . L'émission date de plus de 6 mois .C'etait en début d'année
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (07:48 AM)
    sonko yaa ko yor
    {comment_ads}
    Auteur

    Amaye Sonko

    En Juin, 2016 (08:23 AM)
    Digne héritier du Chef de Canton Arfang Bessire Sonko, tu es la fierté des "gnanthio", des guerriers. Vivement que tu continues car tu es supérieur à tes interlocuteurs. Fonce, personne ne peut rien contre toi. Qui s'y frotte s'y brûle. Tu es sacré. :brawoo: 
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (10:09 AM)
    La verité c est qu au Sénégal peu de personnes sont méritantes les reste c est des politiciens c est ce qui retarde le Sénégal du jour au lendemain . Mais Sonko c est un vrai cadre j aime beaucoup les Casaçais parce qu ils savent ce qu ils sont c est des travailleurs . Le nordis c est bouche seulement ..
    {comment_ads}
    Auteur

    Watt

    En Juin, 2016 (10:53 AM)
    Ce qui me plait dans ces émissions, c'est le fait de constater que ce gouvernement est nul en communication et ne maitrise mème pas ses actions. Porter une veste ne veut pas dire être un grand intellectuel ! Moustapha Diakhaté en est un exemple.

    Quand dans des débats votre quo-débateur pose des faits, il vous revient de les démonter ou de les consolider mais les débatteurs de l'Apr sont tellement nuls qu'ils préfèrent critiquer ta chemise ou tes chaussures.

    Aujourd'hui, tout le monde sait que Ousmane Sonko est devenu la peste de l'Apr et malheureusement, ils comprendront tard que ce dernier apporte aux populations ce qu'il leur manquait : la vérité et la clarté dans les agissements de ce gouvernement.

    MÈME SI NOUS SOMMES INCAPABLES DE VOUS EMPÊCHER DE VOLER NOS SOUS, NOUS SAURONS OU METTRE LES PIEDS LE MOMENT VOULU.

    BON COURAGE SAKHO !
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email