Jeudi 22 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

Decroix : «Le 20 août, Macky a intérêt à libérer Karim Wade, sinon... »

Single Post
Decroix : «Le 20 août, Macky a intérêt à libérer Karim Wade, sinon... »

Après la caravane qui a sillonné Guédiawaye et qui a drainé beaucoup de monde, Mamadou Diop «Decroix» a encore une fois demandé au Président de la République, Macky Sall, de libérer Karim Wade avant que le peuple ne l'y oblige.


«Cette campagne que nous venons de démarrer prendra fin en juillet 2017. C'est en ce moment que nous ferons l'évaluation de ce programme qui a été déroulé pour faire face au régime. Karim Wade et les autres prisonniers politiques vont humer l'air de la liberté après le 20 août, j'espère. J’exhorte la famille de Macky Sall à le faire revenir à la raison. En tout cas, le 20 août, il a intérêt à libérer Karim Wade, sinon nous allons rendre ce pays ingouvernable», déclare le coordonnateur du Front patriotique pour la défense de la république (Fpdr). Des propos rapportés par «La Tribune».


«Il y a beaucoup de problèmes qui doivent nous pousser à combattre Macky Sall et son système. Les Sénégalais souffrent. Aujourd'hui, face à l'arbitraire, je ne peux pas rester les bras croisés. Qu'on arrête cette hypocrisie pour l'intérêt des Sénégalais. J'interpelle les autorités religieuses de ce pays. Que les citoyens épris de justice signent cette pétition pour réclamer la libération de Karim Wade», appelle le leader de And Jëf (Aj).

Article_similaires

74 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (09:33 AM)
     :fbhang:  :emoshoot:  :fbhang:  :emoshoot:  :fbhang:  :emoshoot:  :fbhang:  :emoshoot: on dirait 1 goor djiggueen ki parle après avoir foutu la merde ds lapays
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2015 (09:39 AM)
      decroix mbame molla tanné khana domou thiaga nga ,, sa yaye khana ci douche lala weusiné fuk u
    • Auteur

      Deugue Dji

      En Août, 2015 (11:22 AM)
      « en tout cas, le 20 août, il a intérêt à libérer karim wade, sinon nous allons rendre ce pays ingouvernable », « karim wade et les autres prisonniers politiques vont humer l'air de la liberté après le 20 août », disent-ils !
      ils l’ont déjà dit. comme des perroquets, ils ne font que répéter, répéter et répéter encore et encore.
      quand il s'agit de gueuler, ils n'ont pas leur pareil, mais quand il s'agit de passer à l'action, ils font profile bas.
      le 20, vous verrez que ce decroix et les libéraux ont une grande gueule, mais qu'ils sont bonnes filles.
      qu'ont-ils tenté nos grands révoltés de la grande gueule, nos mirifiques pourfendeurs de toutes les iniquités pour assainir un peu la loi instituant la crei pendant leur sinistre règne? que cela ne vous parait pas bizarre s’ils se laissent vider sans protester le 20 août.
      ils parlent beaucoup et agissent peu. ils fanfaronnent, râlent, ont le verbe haut, sont indisciplinés, peu discrets ces libéraux. mais le 20 août, il ne se passera rien, nada. hé oui, certains ont vraiment une grande gueule au quotidien mais savent devenir subitement muets quand on passe aux choses sérieuses.
      ils veulent nous entraîner dans la politique du chaos où il n’en sortira rien d’autre que le chaos lui-même. a défaut de contrôler le pouvoir et de continuer leur politique de gabegie, de népotisme et de pillage des maigres ressources du pays, il faut empêcher le régime de montrer sa volonté de recouvrer les biens volés. d’où la stratégie du chaos des libéraux au risque d’embraser le pays?
      connaître l’impact du passé, comprendre les conflits présents, anticiper les explosions de demain, voilà ce qui doit motiver les autorités à faire face à ces bandits à col blanc.
      le 20, vous verrez encore une fois que les libéraux ont une grande gueule, mais qu'ils sont bonnes filles.
    • Auteur

      Dempsey

      En Août, 2015 (18:12 PM)
      on aurait cru que l’âme de cette personne est bien abrité par satan.a chaque fois qu'il prenne parole c'est soit pour dire des mensonges ou faire des menaces vis à vis du gouvernement, ce monsieur ne mérite même pas la nationalité sénégalaise car il apporte rien à ce pays.
    • Auteur

      Abakara

      En Août, 2015 (18:15 PM)
      ce monsieur de mamadou diop decroix n'a ni le charisme ni le charme d'un
      digne homme politique.il a toujours été un homme archaïque avec des idées et des pensées tellement dépassées.respecter une constitution c'est toujours respecter les décisions qu'elles auront à prendre,respecter une république et ses institutions c'est bien ne jamais faire des menaces à l’égard de ces dernières.donc protégeons notre république et punissons tous ces hommes qui auront à défier la république.
    • Auteur

      Djigoum

      En Août, 2015 (18:32 PM)
      vous les politiciens du sénégal vous prenez les jeunes sénégalais pour des cons, des gens sans cervelles. je déteste macky sall et je déteste karim wade et tout les autres faut politiciens. ils ne font de la politique que pour leurs sale geule de merde.

      vous pensez que vous pouvez nous poussez à s'entretuer a cause de karim wade qui a volé notre argent comme ce merde macky sall. je vous dis que vous vous trompez gravement. même toi decroix tu es l'envoyer de satan et tu es un voleur,ferme ta bouche qui de la merde de cochon. tu es un enfroire de merde envoye tes enfants se faire tue et laisse tranquille les enfants des autres.
      criminel de merde.
      i hate you all and on the top of that you call yourself good muslims. allah preserve all the young senegalese against you demons.
      one day we gonna die and allah will ask us about our acts on earth.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (09:36 AM)
     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  on va vous buter tous
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (09:38 AM)
    Ce decroix et sa clique sont malade.Mes chers rendrent le pays ingouvernable na rien a faire avec vos revandications bidons .Vous etiez au pouvoir et on sait ce que vous avez fait.Macky doit continuer a reformer et si le temps arrive et qu'il y'ait election nous les populations diront encore notre mot. :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (09:38 AM)
    Decroix mbame molla tanné khana domou thiaga nga ,, sa yaye khana ci douche lala weusiné fuk u ki dou nit
    Auteur

    Paco

    En Août, 2015 (09:38 AM)
    vraiement ses aigris ont perdu leur raison d existence car la libération de ce voleur ne sera faite donc il faut arreter de nous tympaniser et essayer de fermer vos grandes gueules
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (09:40 AM)
    Au Sénégal le DROIT est en PRISON !
    Auteur

    Markhisse

    En Août, 2015 (09:42 AM)
    je me demande comment on peut suivre ce mec qui ne sait meme pas ce qui se passe chez lui tellement malmener par sa femme des voleurs qui se mobilisent pour faire libérer un des leurs vous ne pourrez jamais rendre ce pays ingouvernable comme vous le dites depuis le début vous aviez dit que karim ne serez pas inquiétez et voila maintenant ou il se trouve donc foutez nous la paix ce pays a besoin d émergent vous nous faites perdre notre temps !!!
    Auteur

    Babs

    En Août, 2015 (09:43 AM)
    Decroix on dirait qu'il était en voyage au moment ou la justice mettait Karim en prison.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (09:45 AM)
     :emoshoot:  :fbhang: 
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (09:45 AM)
    Oui au Sénégal de Macky la démocratie subit des amputations au quotidien !
    Auteur

    Kx

    En Août, 2015 (09:45 AM)
    encore les éternels aigris qui prolifèrent des menaces pour déstabiliser le pays mais c'est peine perdue les gens conscients ne vous font plus confiance et pour rien au monde les prisonniers libéraux ne vont sortir de prison et si toute fois vous organisez une marche les forces de l'ordre vont tellement vous botter les fesses que vous aller regretter d’être née bande de poltrons
    Auteur

    Min

    En Août, 2015 (09:46 AM)
    Décroix vous êtes devenu ridicule aux yeux des sénégalais
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (09:51 AM)
    Nous sommes pour le droit et la justice et ils se trouvent tous les deux en prison sous le Sénégal de Macky nonobstant la Panne économique et sociale DEUK BI DOKHOUL !
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2015 (08:04 AM)
      duek bi dokhol thi yéw sa waye il est beaucoup plus facile de constater que de proposer des solutions surtout pour les guignoles de papis wade et de son voleur de fils dont on ne connait tjr pas la mére qui est la mama de karim wade
    Auteur

    Nitt

    En Août, 2015 (09:51 AM)
    tais toi petit connard :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile: 
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (09:55 AM)
    Auteur

    Anonyme Le Patriote

    En Août, 2015 (09:57 AM)
    Je croyais les senegalais un peuple trés intelligent mais la a voir si c est vrais et dans quelles conditions au tant de gens suivent ces idiots , je commence sérieusement à me poser des questions.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2015 (10:20 AM)
      moi ce qui m'écœure est le fait que les gens du pds se laissent diriger par ce con comme s'il étais leur numéro 2 ce qui laisserai croire qu'ils n'ont pas de couilles . je plaint leur dames
    Auteur

    Riposte

    En Août, 2015 (10:02 AM)
    Aux auteurs des commentaires 1 et 5, sen yaye amoul data, amoul tate, mo takh c´est par sa bouche que vous etes sorti, accouchés! Vous etes des batards alors!
    Auteur

    Riposte

    En Août, 2015 (10:05 AM)
    Decroix est mieux né et plus propres que vos leaders de Benno Bokk Yakaar. Taisez-vous, les Sénégalais vous connaissent. Nous riposterions à toutes vos attaques jusqu´à la Guerre Civile qui est imminente avec cd maudit régime.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (10:05 AM)
    En maintenant injustement Karime en prison, Macky met notre pays en retard, mais il s'en fiche le Sénégal ne l'interesse, pas il a une adresse ailleurs. C'est son aigreur personnel qui prime sur l'image du sénégal qui se détériore à vitesse grand V. IL EST MÉCHANT
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (10:06 AM)
    Auteur

    Tom

    En Août, 2015 (10:08 AM)
    Franchement+mettez+moi+une+croix+sur+la+t%EAte+de+guignol+tu+parle+de+quelle+population+va+se+faire+une+sant%E9+intellectuelle+au+lieu+d%27attiser+le+Feu+
    Auteur

    Waaw Goora Waay!!!

    En Août, 2015 (10:09 AM)
    Le Sénégal est fier du Front Patriotique qui est en train de déasquer les bavures, l´hypocrise et la démogogie du régime de Macky Sall. C´est cela l´opposition, son role c´est le contre-pouvoir, circuler dans le pays et non rester dans les salons. Waaw Gooré waay Decroix ak Oumar Sarr ak maitre Amadou Sall!!! Contan ci yeen!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (10:11 AM)
    tu n'as rien à dire khawou pithie rek ngay wakh ngay nourok bèye démal céty sa moromou bèye yi Macky doussa morom aucune personnalité ni fayda vas te coucher sinon les perfusions sont là
    Auteur

    Waaw Gooré Waay!!!

    En Août, 2015 (10:11 AM)
    Le Sénégal est fier du Front Patriotique qui est en train de démasquer les bavures, l´hypocrise et la démogogie du régime de Macky Sall. C´est cela l´opposition, son role c´est le contre-pouvoir, circuler dans le pays et non rester dans les salons. Waaw Gooré waay Decroix ak Oumar Sarr ak maitre Amadou Sall!!! Contan ci yeen!!!
    Auteur

    Sacko

    En Août, 2015 (10:23 AM)
    Makhy libére ce petit tu as intérêt. :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: :sunuga
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (10:43 AM)
     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: ba kèn yungueul fi

    Auteur

    Xeme

    En Août, 2015 (10:43 AM)
    Macky Sall n'a que deux issues: le ridicule ou la dictature.

    La justice ? Preuve est faite qu'il n'y en a pas.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (10:43 AM)
    Bonjour l'annonce sur expat disant que l'uncicef recrute des jeune pour le canada c'est de l'arnaque . mefiez vous svp.n'envoyer pas vos CV ou vos papier à des gens que vous ne connaissez pas. pour etre sure apeler le bureau regional de l'unicef à dakar au 33 869.58.58 il vous confirmeront que c'est de l'arnaque.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (10:49 AM)
    Decroix est devenu amnésique, le p'ôvre p'tit Karim, personne en son temps ne pouvait l'empêcher de se servir dans les caisses de l'Etat, de se balader en jet privé pour aller rendre visite à ses amis saoudiens et arabes. C'eût été un crime de lèse-majesté. A chacun son tour de passer cher le barbier. Contrairement à ce que dit ce griot rémunéré avec de l'argent vol aux citoyens sénégalais, la république démocratique du Sénégal continue d'exister et de se développer. Pas vitesse GV comme promis par le sénile paternel , il a tellement mis le pays à bas, qu'il faut des années pour le redresser. Que le courtier, ex-ministre du ciel et de la terre reste en prison, c'est là sa place.#
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (11:04 AM)
    Ces gens passent le temps à nous tympaniser avec des déclarations incendiaires. Que du bruit, ils ne feront rien. De toutes les façons les matraques électriques et la citerne à eau chaude qu'ils ont achetées les attendent. A bon entendeur....
    Auteur

    Kalkulart

    En Août, 2015 (11:08 AM)
    Les communistes sont devenus libéro democratiques.

    Demandez à Decroix d'organiser à lui seul un meeting national : il n'y aura pas 500 personnes, et aucun griots(gawlo) ne saura lui trouver un hymne à la sénégalaise!!!!

    pour finir qui sont les membres de ce FDPR?une alliance contre nature que "peulh bou raffet" à compris que ça n'ira pas de l'avant.

    Le jour où karim reviendra sur la scene, idy quittera ainsi que pape diop , et après chacun sera candidat pour son propore parti.

    enfin il y a certains qui ont herité de leur parti politique de par leur ascendance comme un patrimoine familial!!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (11:17 AM)
    Au moment où tous ce touche Macky se transforme en flamme Djibo se rapproche

    Est-ce la fin ? après BBCAR GAYE à qui le tour ? SORRI LÉN KO ! BAKHNADAL........
    Auteur

    L'archer Bassari

    En Août, 2015 (11:19 AM)
    la stratégie de Decroix, c'est chercher à semer le bordel soit pour mieux se vendre, soit pour se retrouver en prison et se faire passer pour un prisonnier politique. Ce qu'il ignore c'est qu'il a perdu toute crédibilité aux yeux des citoyens réfléchis. il a déjà abattu et grillé ses dernières cartes et en trahissant Landing pour rejoindre Wade.

    le pauvre! il se croit toujours à Mai 1968. mais si jamais il tente de troubler l'ordre public, les flic vont tellement le chicoter qu'il regrettera à jamais ses traîtrises et tortuosités.

    ils nous pompent l'air! pour qui ils se prennent? et puis ils ne croient en rien! Karim n'est qu'un prétexte! voilà que Djibo à quitté ce groupe de looser débile! nonnn ree ba tass!!!!

    La paix nous voulons la Paix
    • Auteur

      Reply_authorngour

      En Août, 2015 (12:56 PM)
      aucune maison d arret t de correction ne voudrait acceuillir decroix pour sa celebrite il veut aller en prison mais les prisons n en veulent pas il faut l amener au centre hospitalier de thiaroye
    • Auteur

      Reply_authorngour

      En Août, 2015 (12:56 PM)
      aucune maison d arret t de correction ne voudrait acceuillir decroix pour sa celebrite il veut aller en prison mais les prisons n en veulent pas il faut l amener au centre hospitalier de thiaroye
    Auteur

    Adouna

    En Août, 2015 (11:24 AM)
    décidément yen wa benno tass yakar c est comme ça qu on vous a éduqué insulter rek ca se voit que vous êtes vides de tète vous savez ni debattre ni lire et quand il s agira d écrire que de bêtises j ai pitié de vous dem lene diangui mo gueun thi yene  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (11:31 AM)
    Auteur

    Baye Fall

    En Août, 2015 (11:36 AM)
    Mais ce Mamadou DECROIX fait de l'intimidation et il veut soulever le peuple . Celui la sera le responsable de toute manifestation durant ce 20 aout comme il le dit . C'est maintenant cet oiseau de mauvaise augure qui veut mettre le Sénégal à feu et à sang? Ce ne sera pas possible ! Le Sénégal est gouverné !  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (12:12 PM)
    soyons modeste ;

    un regime ne doit faire le sour avec certaines questions d actualité;ce nest pas en insultant les oposant qu on peut faire plaire a au president ; il a besoin des gens capables de lui dire la verité intelligement sans rien attendre de lui;

    il est tres difficile de les avoir car les 95 pour cent de la societé civile ce trouvent au palais et craignes d etre chassés en disant la verité au president.

    Auteur

    Le Peuple Ne T'a Pas Mandaté !

    En Août, 2015 (12:20 PM)
    Les sénégalais ont réglés leur problème avec Karim et compagnie.

    Personne ne vous a demandé de parler en notre nom.

    Votre devoir d'opposants responsables serait d'apporter une contribution positive et pertinente aux nombreux problèmes afbn que l'on vous fasse confiance et que demain l'on puisse voter pour vous.

    Voilà ce que les sénégalais attendent de vous et non pas ces tentatives de gesticulations puériles et ridicules d'une époque révolue consistant à vouloir jeter de l'huile sur un feu qui n'existe pas.





    Auteur

    Anonyme Nghor

    En Août, 2015 (12:20 PM)
    qui est ce decroix qu est qu il a et les gas du pds mon parti je ne comprends ou etes vs pour laisser ce farfelus parler
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (12:21 PM)
    Attention aux cailloux  :thumbs_up: 
    Auteur

    Sisi

    En Août, 2015 (12:36 PM)


    Il faut lui faire un lave de cerveau avec du javel LACROIX ce DECROIX
    • Auteur

      Truths

      En Août, 2015 (14:39 PM)
      dans le même ton : "pas de sushi, maki, y a pas de faye dans le système. tout est propre, rien n'est sall. dors bien, car ce qui te sert de veau pour les sacrifices des sall du gué, et ben on l'a bouffé pour t'oxygéner le cerveau". tu vois, sisi, c'est tellement facile ce truc. non, si si, je te jure, c'est si facile....
    Auteur

    Alexeeeeee

    En Août, 2015 (12:37 PM)


    ......HA.....HA.....HA......HA.....HA.....HA......HA.....HA.....HA

    ILS SONT COMIQUES CES GENS LA.....
    Auteur

    Maky Degage

    En Août, 2015 (12:51 PM)
    karim president
    Auteur

    Anonyme Decroix Tu N'aimes Pas

    En Août, 2015 (12:53 PM)
    Auteur

    Vérité Pour Vérité

    En Août, 2015 (13:30 PM)
    Le slogan trouvé du Directeur de campagne du candidat à l'élection présidentiel de 2007 était de dire partout où il passait " Andë ak sathie takhouta doon sathieu". Ma question à DECROIX est simple: de quel voleur parlait - il ?

    J'espère qu'il aura l'honnêteté de me répondre; s'il s'abstient de le faire, je lui lancerais cette question à sa prochaine conférence de presse précisément le 19 août prochain. Qu'il sache que ce rendez- vous est déjà calé et ce jour là il sera tenu de répondre. Le message est lancé qu'il se le tienne pour dit.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (13:31 PM)
    DECROIX, n'y croit en rien sinon à sa douce moitié B. SALL. Il n'a même plus de parti. Depuis le congrés il n'a même pas pu convoqué la convention nationale. sON BUREAU politique n'en parlons même pas. Il peine à payer ses dettes. Djibo a bien fait de leur tourner le dos. Ils cherchen tous à manipuler pour avoir une audience avec macky.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (14:11 PM)
    jai toujours cru a l´ innocence de

    karim . cest le contraire qui m aurait surpris. si tu avais notre mentalite

    senegalaise tu naurais aucun probleme avec les senegalais: avoir les yeux fixes

    sur les 96 milliairds fond politique, frequenter les casinos et les boites en

    laissant les senegalais avec leur routes qui datent depuis lindependance, et

    leur probleme d Electricite qu ils narrivent pas a resoudre. quand on cherche

    des solutions pour les problemes des senegalais qu on a des problems avec eux.

    Cest le cas de Ousmane sy au momment ou le ps vendait a 50 millions

    CFA la licence a Tigo Ousmane sy la vendue a 200 millions de Dollars que le tresor public a

    encaisse au lieu de le feliciter on lemprisone. Et

    comme si le senegal refuse le developpement.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (14:15 PM)
    Vous pensez que Macke a Le droit de garder karim wade en prison?Vous etes idiots,betes ou quoi? Les faits que l'on reproche a karim sont Les memes que le peuple reproche a macky sall.pourquoi lui ne rend pas compte. Avec l'Argent des senegalais il s'es achete une maison aux etats unis.maintenant il joue Les arogants. Son reveil sera brutal.
    Auteur

    Dokhantou

    En Août, 2015 (14:24 PM)
    ces gens sont devenus lamentables
    Auteur

    Touye

    En Août, 2015 (15:09 PM)
    karim ne peut pas etre blanche comme neige, bounou kéne sonnale, d'ailleurs sengal kéne setoufi, borome R+2 yeup aye sathie lanou, sinon dite moi combien de senegalais karim wade emploie a son propre compte pour etre aussi important a nos yeux, na dé si kasso bi on s'en fou. gnoune dépense pour sounou ndiabote lanou talle ak diendoume ordounance.
    Auteur

    Pape

    En Août, 2015 (15:22 PM)
    Sinon quoi... Foutez nous la paix bande de crétins. Vous pensez que les sénégalais sont votre propriété. Votre combat n'est pas le leur. Vous êtes libres de réclamer ce que vous voulez comme du reste nous aussi nous voudrions que la peine soit doublée... pour tout le préjudice qu'il nous a causé.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (15:54 PM)
    est ce ce type qui parle doit prononcer le mot hypocrisie,s'il en est arrivé là en politique ,il le doit à landing.un vrai responsable qui prône la paix ne doit pas dire:.Il ne cherche qu'un poste de ministre.Tu n'est pas une référence.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (15:56 PM)
    Decroix, ce traitre a eu son parti grâce à Wade père. Il est vide et il fait tout ce bruit pour exister
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (16:09 PM)
    bonsoir les sénégalais ( es ) vive notre président macky sall il est éludémocratiquement , le sur nom decroix c est koi (détourner économique crime rouge ordinaire isolé xibar) même decroix doit être emprisonné c est nous qui aimons le senegal pas vous depuis leopaud jusqu'à wade nous vivons dans le misère la nous voulons avoir tous mais bon on prend ce qui est à nous les matamois pourquoi les gens vivant dans les villes se pleine c est parce que vous n aimez pas souffrir donc karim wade reste en prison
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (16:13 PM)
    Je sais pas mais ayy nitt you gnak jom comme wa pds c'est du jamais vue dans toutes les histoires politiques du monde... un karim wade qui est venu pratiquement en dernier au pds parceque quelque part abdoulaye wade leur a imposé son fils par la force...un karim wade qui ne croyait meme pas à son propre père pendant qu'il était opposant...personne n'a jamais vu

    ce karim wade se battre à coté de son père au temps su sopi....Papa est devenu président alors il sort de l'ombre pour venir déguster tout bonnement les fruits d'une dure bataille et beaucoup sacrifices que les sénégalais ont fait pour que wade soit président ....Ces bandits du pds sont des inccapables...vous etes là à défendre un type qui sera votre chef si comme par magie il devenait président un jour au sénégal.. oubien karim wade molèn guen

     :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown: 
    Auteur

    Minla De Paris

    En Août, 2015 (16:35 PM)
    Ceux sont des gens comme vous qui ont mis ce pays la ou il est en moment donc svp arrêter vos menaces à 2 bal et aller travailler faites Qélq choses pr les sénégalais essayer de créer qelq emploi pr certains jeunes au lieu d rester la a parler et à manipuler certains innoncents et ignorants laisser macky travailler et la justice fait son travail c tt voilà merci vive la paix au Sénégal
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (16:55 PM)
    Auteur

    Tonss

    En Août, 2015 (17:04 PM)
    un voleur doit être en prison, je ne sais ce que attend la justice pour mettre en prison vous aussi, vous êtes des complices vous vous êtes partagés le littoral, la foire, cité gorgui, l'aéroport, zone de captages, Liberté 6 extension, sacré coeur3 tous les espaces libre qui restait a Dakar. Donc tout sauf vous Merci,
    Auteur

    étranger

    En Août, 2015 (17:35 PM)
    Macky n est pas cohérent avec lui comment récycler djibo Ousmane ngom Awa koudou

    et parlé de senegal émergeant.Macky n a pas la concience tranquille avec ses 8 millards volés tot ou tard il rendra compte digne fils du pays
    Auteur

    Fils De La Casamence

    En Août, 2015 (18:10 PM)
    Messieurs Ngir yalla aller travaillé et aider les jeunes à trouver du travail au lieu de rester là à nous tympaniser " KARIM WADE !!!!" vous saurez plus reconnaissant.
    Auteur

    Francais Vivant Parmi Vous

    En Août, 2015 (18:49 PM)
    JE SUIS ICI AU SENEGAL ET JE VOUS DS CE QUE JE PENSE DE VOUS ET DE VOTRE GOUVERNEMENT. JE NE SUIS PAS DEGUELASSE COMME LES AUTRES FRANCAIS OU AMERICAINS QUI VOUS IMPOSENT UN FRANC-MACON SANS EXPERIENCE DE CHEF D'ETAT. VOUSNNE MERITEZ PAS CELA.

    HELAS!



    Je crois que le peuple sénégalais ne sait pas ce qui l'attend. Ce régime actuel est incapable. Il ne représente pas le vrai peuple sénégalais. Ce digne peuple est honnête dans sa grande majorité, ridicule dans sa minorité qui le gouverne.



    la grande proportion de la majorité digne doit se lever et revendiquer un état de droit et non un état partial à gestion téléguidée et egocentrique.



    Chers amis, cousins ou tout ce que vous voulez, réveillez vous. Ne soyez pas stupides,ne laisser pas vous diriger par des incapables. Vous êtes intelligents et extraordinaires.



    Le pouvoir par les aveugles ou les borgnes ne devait en aucune situation arriver aussi sénégalais.



    A vous de réécouter le discours de Sarkozy.



    salut!
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2015 (22:31 PM)
      tu es un sénégalais boni-menteur oui
      les français ne mentent pas à l'afrique
    Auteur

    Indépendant

    En Août, 2015 (18:56 PM)
    ces gens De Macky qui se Permettent d insulter Sur La toile ils Ont un budget pour envahir le net

    Vous N êtes pas le Sénégal honte A vous

    Sale vendus Au profit de quelques miettes

    Vous êtes demasqués
    Auteur

    Wane Oumar

    En Août, 2015 (21:05 PM)
    Bien vrai pour etre d'accord avec Meissa Ndiaye.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (21:58 PM)
    UN RESPONSABLE DE AJ-AND JEUF DIRIGE MAINTENANT LE PDS. AMOULENE FOULA C'EST POURQUOI MAITRE WADE A CHOISI UN QUI N'EST PAS DE SON PARTI.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (23:52 PM)
    Anonyme il y a 11 secondes (23:49 PM)

    0 Fans

    N°: 1

    Gakou , Cest moi Alioune sarr A vrai dire Yaye sounou baaye mane ak ce con de Zator . Il faut que ngua Dieuli niou Da niouye saupe Rék ! Dama RagaLe Niasse sokhoR Coumba Abdalah Visky Dakhama .wayé Zator mome am n'a Louko doye légui Daye saw toubeuyeum Sou garde Corps Bi yékhé rék Mou déf ko si Toubeuye Dji . Et puis bayam Son père était comme ça .Mo takh Lou Bone rék la kham . Quand Niasse Rancunier mangeur de porc veut dire de mauvaises cHoses il envoie Zator . Mane AliouNe Am na Lou m'a doye sala Noto bou Ndaw Bï Marie ndew Divisé diokh Ko Grand parti fou ma dieum,? Sama Dioye yi m'a donné Dioye bi Niasse Satan dieulé sama place si député yi Mo ko siweul . Ndew miii. President Maky Dakhal Niasse nieup votél la

    Auteur

    Diop

    En Août, 2015 (01:05 AM)
    AH BON DECROIX C TOI QUI PARLE ENCORE MAIS INCHALLA LE 20 AOUT RIEN NE SE PASSERAS DANS CETTE PAYS A PART LA PAIX KONN QUE TU ES
    Auteur

    Cocotte

    En Août, 2015 (07:08 AM)
    Eh+decroix+ki+fait+la+grande+gueule%2C+toi+ki+ressemble+a+un+pd.+Va+te+faire+voir+avec+tes+cons+compagnons.+Vous+etes+irresponsables+tous+autant+que+vous+etes+avec+votre+caravane+de+merde.+Vous+croyez+ke+ce+sont+des+personnes+comme+vous+ke+les+jeunes+senegalais+vont+%E9couter%3F+Vous+vous+trompez%2C+ce+s%E9negal+n%27aura+ke+la+paix+inchallah.+Je+croix+ke+sil+ya+des+personnes+ki+doivent+aller+r%E9apprendre+le+coran+pour+connaitre+dieu+et+se+calmer+parce+ke+la+vie+ne+vaut+pas+ces+m%E9chancet%E9s+que+vous+aimez+tant+vous+les+politiciens%2C+c%27est+bien+des+politiques+comme+toi+et+ceux+qui+t%27entourent.+Vous+ne+pouvez+rien+contre+Macky%2C+c%27est+le+tout+puissant+qui+l%27a+choisi.+Allez+vous+reposer%2C+
    Auteur

    Civisme

    En Août, 2015 (08:58 AM)
    le 20 na Syndiéli nieuw djité combat bii anda ak domou decroix domou omar sarr sinon na nieup déf comme mome
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (09:08 AM)
    il ya une seule question que je voudrai posé à DIOP DE CROIX.

    n'a t'il pas un fils dont t' il devrait s'occuper de son CAS au lieu du fils de quelqu'un d'autre, ou c'est parce que il lui donne de l'argent pour plaider sa cause.mais dans touts les cas apportés du soutient à son fils est mieux que de se vendre ailleur pour subvenir à ses besions.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (09:11 AM)
    Decroix, le jour où les policiers t'attraperont !!!!!!!!!!!!!!
    Auteur

    Bob Marley

    En Août, 2015 (13:18 PM)
    Si Omar Sarr et Decroix n'ont qu'un seul programme axé sur Karim alors Pitié au PDS!
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (14:16 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (12:38 PM)
    Wakh lène Obama bayi domou decroix ba paré
    Auteur

    Senegalais

    En Août, 2015 (17:16 PM)
    si karim ne rembourse pas l'argent qu'il a vole il n'a qu'a crever en prison si Macky le libere il aura affaire aux Senegalais des voleurs de poulets sont en prison pourquoi liberer un voleur plus de 100 milliards ne nous fatiguez pas.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR