Lundi 20 Mai, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Diplomatie

Coopération Sud-sud : Le Sénégal et le Maroc renforcent leurs liens commerciaux

Single Post
Coopération Sud-sud : Le Sénégal et le Maroc renforcent leurs liens commerciaux
Le 13 mai, le Ministre de l'Industrie et du Commerce, Serigne Gueye Diop, a rencontré Son Excellence Hassan Naciri, Ambassadeur du Maroc au Sénégal, dans le cadre d'une audience visant à discuter des relations commerciales entre les deux nations. Cette rencontre de prise de contact a permis d'aborder divers aspects de la coopération bilatérale, notamment dans les secteurs industriel et commercial.

Selon l'Ambassadeur du Maroc au Sénégal, cette réunion a jeté les bases d'une collaboration visant à favoriser le développement des deux pays, unis par des liens culturels, économiques et religieux solides. Hassan Naciri s'est notamment montré impressionné par l'expertise du Ministre Serigne Gueye Diop en relevant son expérience en tant que Maire de Sandiara, où il a réussi à mettre en place des modèles d'industrialisation à l'échelle locale.

La visite de Son Excellence l'Ambassadeur du Maroc au Sénégal vient ainsi renforcer la coopération bilatérale déjà en cours entre les deux nations, dans le but d'encourager une croissance économique mutuellement bénéfique, dans un esprit de complémentarité et de fraternité africaine.


4 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 6 jours (20:05 PM)
    notre gars de gauche il va devoir calmer le sourire................mettez ça dans le porozet......
    Top Banner
  2. Auteur

    Qqq

    il y a 6 jours (22:29 PM)
    Nous, ce qu'on veut, c'est que le Maroc nous rende le terrain du garage Pompier qui lui a été bradé par Macky Sall. Le reste, on verra.
    {comment_ads}
    Auteur

    Momotaro

    il y a 6 jours (05:10 AM)
    Le Maroc! Le Maroc! Le Maroc! Ce pays va finir par faire du Senegal sa 13e region. Et personne n'en parle!!! Les banques, les assurances, le foncier, les BTP, le commerce (fruits, legumes, etc), l'alimentaire (ils ont mis la main sur la plus grande industrie alimentaire du Senegal), etc. 

    Dites-moi, qu'est-ce qui explique ce silence. 

    Les Turcs, Chinois, Indiens se sucrent sur le dos du Senegal. Mais on n'entend que "France, France, France"... Reveillons-nous! L'independance, ce n'est pas seulement vis-avis de la France. Ils faut egalement dire basta a ces nouveaux colons marocains, turks, chinois, indiens, saoudiens, qataris et autres. Le pays doit etre ouvert mais pas a ceux qui ne pensent qu'a corrompre et exploiter. 

    J'ai honte quand je vois nos dirigeants s'afficher fierement devant les cameras, serrant les mains sales de ces envahisseurs. Stimulez et protegez nos entreprises senegalaises. Tout le reste n'est que du theatre! 
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Dembs Ba

    il y a 6 jours (08:35 AM)
    Le ministre es mal Place pour parlait de terrein. Il  a vendu tous les terrein de sandiara truand International 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email