Samedi 22 Juin, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Diplomatie

Diplomatie: Balai d’audiences du PM, Ousmane Sonko, avec des ambassadeurs

Single Post
Diplomatie: Balai d’audiences du PM, Ousmane Sonko, avec des ambassadeurs
Le Premier ministre Ousmane SONKO a reçu en audience, ce vendredi plusieurs ambassadeurs accrédités au Sénégal. Il s’agit, entre autres, des représentants diplomatiques de la Russie, du Qatar, de la Palestine et de l’Arabie Saoudite au Sénégal. 



Ces rencontres s’inscrivent dans la dynamique de renforcement et de diversification des relations de partenariat entre le Sénégal et ces pays.


26 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 2 semaines (16:06 PM)
    Mdr ils ont bien analysé qui detient veritablement le pouvoir.....
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (16:23 PM)
      Ces apéristes perdus continuent de croire que SONKO et Diomaye sont deux personnes différentes. Ils n'ont rien compris thi zayir ak thi batine
    {comment_ads}
    • Auteur

      Karim-usa (>_

      il y a 2 semaines (16:33 PM)
      Bravo de bravitude de bravement ! En tout cas les jaloux vont maigrir ! Nane lène fondé ! La plus grosse erreur de la nouvelle opposition milliardaire serait de passer ses 5 prochaines années à tenter de diviser le formidable duo du peuple. Ce sera difficile pour vous hein. Opposez vous avant qu’il ne soit trop tard.
    Top Banner {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (20:20 PM)
      Le juge Deme, héros du combat pour l’indépendance de la justice pas invité au dialogue national sur la justice.
      Le général Kandé, héros de la guerre contre la rébellion en Casamance, humilié par une affectation comme attaché militaire en Inde.
      Des journalistes convoqués à la police comme le faisait le régime de Macky pour avoir relayé une information. Attention, Attention, Attention. Ça commence très mal.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    il y a 2 semaines (16:13 PM)
    Sonko moy Diomaye

    Diomaye moy Sonko

    Sénégal dieumb kanam
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Deg

    il y a 2 semaines (16:19 PM)
    Bientôt ces énergumènes du système dépassés par le temps vont encore sortir pour tirer sur SONKO.Il faut en vouloir à Macky qui a cause de ses magouilles et a empêché le Sénégal d’élire un président légitime qui s’appelle PROS .Diomaye est le président légal, SONKO le président légitime qui doit être aux côtés de son président pour le légitimer. Ceux que la présence de PROS dérange n’a qu’à renter en guinée comprendra qui pourra
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (16:22 PM)
    Il devrait bien être en phase avec l ambassadeur saoudien:C est entre un salafiste et un salafiste adulterien et saisai.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (16:30 PM)
    Est ce que Macron ou Biden ont une fois reçu un ambassadeur accrédité par le Sénégal? Il faut arrêter d'être d'éternels complexés .
    Top Banner
    • Auteur

      Djibson

      il y a 2 semaines (16:50 PM)
      Argument habile, n'empêche que rhétorique la rek. Tout le monde kham na nou mou demee. Et puis quand ça vous arrange rek, nioom Biden aki Macro deviennent les références dans comment il faudrait faire . Ay vrais opportunistes.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (16:39 PM)
    Diomaye et Sonko, deux stagiaires dont un gros bébé faible et peureux entretenu par nos frais au palais de la république et un gourou narcissique surpuissant avide de pouvoir qui ridiculise le président élu par les Sénégalais.



    Ce qui se passe au Sénégal est absolument, mais absolument inédit !
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (16:42 PM)
    Pitié aux mécontents😂😂😂
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (17:25 PM)
    Ballet d'audiences s'il vous plait.

    différent du balai pour le grand nettoyage du président.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (17:27 PM)
    Diomaye mooy Sonko Sonko mooy Sonko
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Djibson

      il y a 2 semaines (21:08 PM)
      Je viens de relire. Peut-être que j'ai mal compris li nga bougoon wakh. Da ma foogoon que D .mooy S. S. mooy D. nga bindd. Comme quoi, il faut toujours bien lire. Mea culpa si je n'ai pas compris le sens caché. Bon je ne sais toujours pas s'il y a une ironie dans ce tiakh. Capter wou ma.
      Malgré tout Diomaye est Président de la République. L'autre, président QUE DE Pastef.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (17:29 PM)
    C’est la fin d’un système imposé par le colonisateur français pour nous retarder un président n’est pas là pour recevoir des ambassadeurs et autres .En plus certains sénégalais sont habitués à des premiers ministres pantins de la trempe de Amadou Ba.Sonko est un vrai premier ministre qui assume pleinement ses fonctions.Les jaloux allez chercher l’exil en gambie
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (17:30 PM)
    Anomalies diplomatiques graves !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    il y a 2 semaines (17:37 PM)
    A sortie le diplomate saoudien est aller faire ses ablutions car on ne peut pas tendre sa main à celui qui flirt avec les pd. Ç ça le Sénégal d'aujourd'hui avec un pm qui souillé nos institutions.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (18:32 PM)
    Soyez bons joueurs svp en enlevant le balai de Diomaye pour laisser place au ballet des ambassadeurs qui entrent dans la danse.
    Top Banner
    Auteur

    Nit

    il y a 2 semaines (19:12 PM)
    Cela veut dire que ces gens actent le fait que le Pr élu n'exerce pas son rôle. Sont-ils au courant de ce que nous ne savons pas, comme une prochaine démission de Diomaye?
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (20:31 PM)
    BALLET.....Cancres
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (20:32 PM)
    Massages avec « finition » : trois salons épinglés pour prostitution en Essonne

    La police a mené une opération dans trois salons de massage à Juvisy-sur-Orge et Savigny-sur-Orge cette semaine. Les enseignes proposaient aux clients des actes sexuels à l’issue des prestations.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (20:34 PM)
    Fin de partie pour ce réseau de salons de massage en Essonne. Trois enseignes, implantées à Juvisy-sur-Orge et Savigny-sur-Orge (Essonne), ont reçu la visite de la police nationale, mercredi 5 juin, dans le cadre d’une enquête pour des faits de prostitution. Au total, huit personnes, dont deux responsables, ont été placées en garde à vue.

    C’est par un renseignement anonyme que les investigations ont démarré au commissariat de Juvisy. Une indiscrétion selon laquelle un salon de la ville, installé rue Blazy, proposerait des prestations sexuelles à l’issue des séances de massage. Les clients qui le souhaiteraient verseraient ainsi 50 euros en échange d’une masturbation.

    Deux, puis trois salons dans le viseur

    Les policiers commencent leur enquête en surveillant les abords de l’établissement, contrôlent et interrogent les clients qui en sortent. En parallèle, les fonctionnaires établissent que les gérants possèdent également une enseigne à Savigny, la ville voisine. « Les investigations ont montré que les clients de ce salon faisaient aussi l’objet de propositions à caractère sexuel », souligne une source proche du dossier.
    Top Banner
    Auteur

    Attristé

    il y a 2 semaines (20:52 PM)
    Il faut laisser les APR se defouler.

    C'est tres important de les laisser vider leurs peines, pour la santé mentale.

    Monsieur le President de la Republique, je vous en supplie; faites l'APR une espece protégée.

    Ce parti fut une richesse inestimable de notre passé.

    neysane.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (21:37 PM)
    Le ministre El Malick Ndiaye

    🇸🇳 "J’ai reçu la visite des délégations d'ambassadeurs de Chine 🇨🇳 de Mauritanie 🇲🇷, du Burkina Faso 🇧🇫 , du Qatar 🇶🇦 , du Maroc 🇲🇦 et du Cap-Vert 🇨🇻 . Lors de ces visites, les différentes discussions, fructueuses, ont porté sur la coopération bilatérale avec chacun de ces pays partenaires et sur des projets d'infrastructures. Nous avons notamment parlé d'initiatives aéroportuaires et routières visant à renforcer les relations économiques et à promouvoir le développement de nos pays respectifs.



    J’ai saisi l’occasion pour rappeler les principes fondamentaux de ces coopérations basées sur des partenariats mutuellement gagnants, sur le respect des conditions de travail et le transfert de connaissances et de compétences.



    J’ai également profité pour partager avec mes hôtes la vision équitable, durable et sécuritaire de Son Excellence, M. le président de la République @PR_Diomaye et de son gouvernement, qui est de faire de sorte que les zones à potentialités agricoles élevées soient désenclavées grâce à l'installation d’infrastructures de qualité nécessaires au bien-être des populations et à leur vitalité économique, notamment les investissements routiers, ferroviaires et aéroportuaires idoines, mais surtout le renforcement de la securité et de la fiabilité des transports à tous les niveaux, conformément aux orientations du #PROJET.

    Ces rencontres marquent des étapes significatives dans la consolidation des partenariats stratégiques et la mise en œuvre de projets structurants pour un avenir plus connecté et plus prospère."



    Le ministre El Malick Ndiaye

    #jubjubaljubbanti #MITTA #Senegal #transport #aerien #infrastructure #LeProjet #kebetu
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (01:44 AM)
    Il faut accepter que Sonko est un Premier ministre spécial. C'est le chef de la majorité. Point barre. Mais le Chef de l'État garde toutes ses prérogatives. Bonne chance aux deux.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (13:57 PM)
    Au Sénégal , un PM ne reçoit pas les lettres de creances des ambassadeurs, c 'est le rôle du président de la république, a moins qu'il soit incompétent et réfractaire



    Sonko dirige vraiment tout a la place du vrai président



    Cette lune de miel entre ces 2 , bdf et os, ne durera qu'un hivernage



    Qui vivra, verra

    Top Banner
    Auteur

    Xeme

    il y a 2 semaines (15:09 PM)
    Ce ballet ne s'écrit pas comme ça.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (15:41 PM)
    Dokhalene bagna guestou. Ne vous préoccupez pas de ce qu'ils disent. Beaucoup n'ont toujours pas compris que le système est en changemen. Le model copie sur la France qu'il connaissent ne tient plus. Le Sénégal est entrain de se frayer son chemin, de créer son propre modèle. Pour beaucoup il faudra une mise à jour, parce qu'ils sont dépassés.
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Abdoulaye Sow

    il y a 2 semaines (18:17 PM)
    Balai ou ballet? C'est pas la même chose...
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (02:16 AM)
    Les aigris vont mourir.
    Top Banner
    Auteur

    il y a 2 semaines (09:15 AM)
    Ballet et non balai lokho



    Cancres
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email