Mardi 19 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

[ Vidéo ] À moitié nue et en panique dans la nuit noire: ces images lui ont sauvé la vie

Single Post
[ Vidéo ] À moitié nue et en panique dans la nuit noire: ces images lui ont sauvé la vie

On vous en parlait ici: une femme à moitié nue avait été aperçue la nuit du 24 août vers 3h30 sur les images d'une caméra de surveillance d'une maison au Texas. Les images avaient été diffusées par l'habitant de la maison en question puis par la police. Tous s'inquiétaient pour cette femme uniquement vêtue d'un T-shirt, visiblement paniquée, et ce qui ressemblait à une paire de menottes pendue à son poignet.

La jeune femme a été identifiée. Elle a donné une interview à la télévision américaine en se présentant sous le nom de Lauren. Elle a confié qu'elle s'était réveillée cette nuit-là et avait découvert son petit ami depuis quatre mois, Dennis Collins, "à genoux" sur sa poitrine. "Il bourrait ma bouche de chiffons et il me mettait du tape sur la tête. Je me disais que j'allais mourir ce soir-là. Il n'y avait plus rien dans son regard.

Ce n'était pas la personne que je connaissais." Lauren a eu les pieds et les mains attachés. Dennis l'a ensuite violée. "Je ne cessais de me répéter: Dieu a plus que ça pour moi. Je ne vais pas mourir ce soir." Elle a tellement hurlé pendant l'attaque que son violeur lui a permis de boire un verre d'eau. "Pendant que je me servais à boire, il est sorti de la chambre et j'ai couru jusqu'à la porte d'entrée".

Lauren a traversé son quartier pieds nus et sans pantalon. Elle a essayé d'arrêter une voiture qui a accéléré à son approche. Elle a alors décidé de sonner aux portes de ses voisins. "Je voulais juste que quelqu'un me voie. Je pensais que si quelqu'un me voyait, je serais en sécurité." Elle a finalement trouvé refuge chez un ami puis dans sa famille. Après la publication de la vidéo, devenue virale sur les réseaux sociaux, Dennis Collins a mis fin à ses jours. Il a laissé un mot, adressé à Lauren.

"Je ne t'aurais jamais tuée. Je suis désolée pour ce que j'ai fait, j'aimerais pouvoir revenir en arrière. Avec amour, Dennis. Oui, avec amour. Je suis désolé." Lauren se sent coupable de sa mort mais elle en est persuadée: si la vidéo n'avait pas été publiée et que Dennis n'était pas mort, elle ne serait plus de ce monde.

Article_similaires liiiiiii

3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (11:47 AM)
    Toujours en retard.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (12:16 PM)
    https://www.leral.net/SCANDALE-A-L-HOTEL-AFRICA-QUEEN-DE-LA-SOMONE-Un-couple-se-fait-cambrioler-en-plein-sejour_a233927.html
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (19:29 PM)
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR