t Karim galvanise l'opposition : "Le compte à rebours a commencé"
Top Banner

Karim galvanise l'opposition : "Le compte à rebours a commencé"

  • Source: : Seneweb.com | Le 15 juillet, 2018 à 12:07:19 | Lu 8223 fois | 37 Commentaires
content_image

Karim galvanise l'opposition : "Le compte à rebours a commencé"

Karim Wade a adressé ses félicitations aux membres de l'opposition après leur marche du 13 juillet. Dans un message posté sur sa page Facebook, il se dit satisfait de la grande mobilisation. "Grand Bravo ! Je suis fier de vous pour cette mobilisation exceptionnelle qui est une véritable démonstration de force. Félicitations et merci d'avoir massivement répondu présents pour dire stop aux dérives de Macky Sall et de son clan. Le compte à rebours a commencé", s'est-il réjoui.


Auteur: Seneweb news - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (35)


Anonyme En Juillet, 2018 (12:40 PM) 0 FansN°: 1
vive les fautes d'ortographe ! :jaaxle: 
Reply_author En Juillet, 2018 (13:27 PM) 0 FansN°: 1
"l'atout sonko"! c'est ce qui barre la une du journal l'observateur de ce vendredi qui retrace la trajectoire fulgurante du farouche opposant au régime de macky sall. nos confrères qui ont requis des témoignages sur le leader de pastef les patriotes soulignent que l'homme se distingue de plus en plus comme l'un des leaders politiques les plus crédibles. décrit comme éloquent, pertinent et déterminé, le député serait même, selon certains analystes, la nouvelle tête de gondole de l'opposition.

le journal explique comment l'ancien inspecteurs des impôts et domaines, âgé de 43 ans, est parvenu à dribbler toute la classe politique, jusqu'à se poser comme l'un des opposants les plus crédibles du régime de macky sall. et retrace son parcours du syndicalisme à la politique qui fait de lui une "personnalité osée" de l'opposition et un "phénomène nouveau" dans l'arène politique sénégalaise.
Reply_author En Juillet, 2018 (13:28 PM) 0 FansN°: 2
karim si tu veux t'en sortir, il faut à tout prix contruire une alliance très solide avec khalifa sall pour lutter pour vos droits et vos candidatures, chacun en ce qui le concerne.

dispercés, vous perdrez !!!
Reply_author En Juillet, 2018 (13:36 PM) 0 FansN°: 3
karim si tu veux t'en sortir, il faut à tout prix contruire une alliance très solide avec khalifa sall pour lutter pour vos droits et vos candidatures, chacun en ce qui le concerne.

macky a peur de la rue et ce combat ne peut réussir que si vous joignez vos forces, toi et khalifa sall. il faut lutter jusqu'à ce que vos candidatures soient toutes les deux validées ! et celui qui passe au 2è tour aura le soutien de l'autre.

dispercés, vous perdrez !!!

je suis khalifiste à 100%.
Reply_author En Juillet, 2018 (13:58 PM) 0 FansN°: 4
ce n'est pas karim . il n'a rien à voir avec ces articles que vous voyez sur seneweb
Reply_author En Juillet, 2018 (15:44 PM) 0 FansN°: 5
bilahi, walahi, talahi, sama leader khalifa ababacar sall vous l' aviez dit dans un de ses interviews avant son arrestation. " sougnou yakareni, sounou teudjé gné neu gni, wala gnou neutraliser gni si dess, ba meme neutraliser khalifa sall, dana takh mou takhaw, da gnouye nakh sen bop.....mouvement dou bén nitt. mouvement yéné leu, geum geum la, andeu la. n'importe qui ku gnew, bokk si rekk, meun nako incarner, mouye khalifa sall, mouye kénéne. sou niou téyé wone khalifa sall , kenen meun na porter le meme ideal, la meme vision, developper la meme strategie, dem nitt gni topp ko"voila mon genereux homme, le garmi des polititicens. alors si ousmane sonko qui en tout point a les memes ideaux que khalifa a. sall, c'est a dire construire un senegal prospere et sans les defauts des regimes passés, se distigue deja, c'est tres beau et emouvant. ils travailleront ensemble ica et meme s'ils s'opposent c'est le senegal qui y beneficiera car tous les deux sont de vaillants diambars et nobles de par leurs actes et leurs trajectoires remarquables de travailleurs, non parachutés! merci.
Reply_author En Juillet, 2018 (19:28 PM) 0 FansN°: 6
karim est un peureux qui se cache toujours derrière papa... a sa place je serais venu quoiqu'il en coûte. c'est dans les grands moments qu'il faut savoir s'inscrire dans l'histoire. tu ne peux pas rester dans ton salon bien confortable à doha au moment où les gens mènent les grands combats, pour venir par la suite vouloir s'ériger en opposant crédible aux yeux des sénégalais. trop facile
Reply_author En Juillet, 2018 (22:57 PM) 0 FansN°: 7
installation des cameras de surveillance dan's les domiciles, villa, apart, magasin, boutique, entrepot, etcc..apeler 781172074..apres installation et configuration vous pouver voir les images du camera a partir d nimporte qel endroit qe ce soit au senegal oubien dan's le monde..
 En Juillet, 2018 (12:51 PM) 0 FansN°: 2
Et toi tu étais-tu pendant ce temps là ? Pas là ! Caché au Qatar ! Alors franchement ton opinion on s'en fou !
Anonyme En Juillet, 2018 (12:52 PM) 0 FansN°: 3
Alors lui pour qui se prend t'il???

Pour ma part je n'ai pas participé à cette manifestation pour vous, je n'ai pas bravé chaleur, soleil, soif et fatigue pour que de votre palais feutré vous puissiez en tirer une quelconque satisfaction que ce soit.

Vos bravo et encouragements j'en ai que faire.

Vous ne valez pas mieux que moi et ces braves gens qui étaient à la marche.

Anonyme En Juillet, 2018 (12:52 PM) 0 FansN°: 4
De grâce, corrigez vos articles avant de les publier. Trop de fautes ! Franchement notre journalisme est malade.
Anonyme En Juillet, 2018 (12:53 PM) 0 FansN°: 5
Non mais il est marrant celui-là ! Il aurait dû être présent étant donné que c'est un des plus grand opposant de Macky Sall ! Karim Wade le fantôme rien qu'il parle mais n'agit jamais :!
Anonyme En Juillet, 2018 (12:55 PM) 0 FansN°: 6
Il n'a pas honte pendant qu'il était bien confortablement au Qatar d'autre ont marché pendant des heures ! Quand allez-vous arrêter de soutenir ce tir-au-flanc !
Anonyme En Juillet, 2018 (12:56 PM) 0 FansN°: 7
De toute façon ta candidature ne passera pas alors c'est bon tu peux arrêter de faire le faux-cul!
Anonyme En Juillet, 2018 (12:57 PM) 0 FansN°: 8
Ce mec me dégoute ! Il envoi tout le monde au charbon pendant que lui se tourne les pouces ! Heureusement qu'il ne pourra pas condidater car il a vraiment pas les épaules de devenir chef d'Etat
Anonyme En Juillet, 2018 (12:58 PM) 0 FansN°: 9
Cet homme n'est un ingrât personnage !!! Ton accès à cette élection est maintenant refusé et c'est la meilleure des choses !!
Anonyme En Juillet, 2018 (13:03 PM) 0 FansN°: 10
le plus grand voleur de l'histoire du Senegal. kel honte tu sera jamais candidat

a une election. minable
Siley En Juillet, 2018 (13:04 PM) 0 FansN°: 11
Fantomas looking ass nigga :rigolo: 
Anonyme En Juillet, 2018 (13:19 PM) 0 FansN°: 12
Les répondeurs automatiques ont peur...Karim arrive
Reply_author En Juillet, 2018 (14:46 PM) 0 FansN°: 1
c est toi le répondeur automatique de ce voleur de karim il attendu à rabeuss et jamais au palais
Reply_author En Juillet, 2018 (04:21 AM) 0 FansN°: 1
pour des soit disant croyants vous etes bizarre. celui qui souhaite la prison a son prochain, dieu le president ultime le fouttra dans une grande prison.
ceux qui pensent qu ils sont maitre sur la vie des autres, dieu leurs montrera que la vie lui appartient. ceux qui mentent et en font une profession, dieu les attends toujours, comme un vrai gentleman, lui leurs serrent leurs ici meme sur terre devant les hommes.
vous n avez toujours pas tirez de lecon sur vos actes et faits de la coupe du monde?? que vous faut ils de plus pour comprendre que le pouvoir de l homme est subjectif et temporaire?? il est temps d arreter et de reflechir serieusement a la honte internationale que vous vous etes infliges sur vous meme.
il est temps!
Reply_author En Juillet, 2018 (13:27 PM) 0 FansN°: 13
"L'atout Sonko"! C'est ce qui barre la Une du journal L'observateur de ce vendredi qui retrace la trajectoire fulgurante du farouche opposant au régime de Macky Sall. Nos confrères qui ont requis des témoignages sur le leader de Pastef Les Patriotes soulignent que l'homme se distingue de plus en plus comme l'un des leaders politiques les plus crédibles. Décrit comme éloquent, pertinent et déterminé, le député serait même, selon certains analystes, la nouvelle tête de gondole de l'opposition.



Le journal explique comment l'ancien inspecteurs des Impôts et Domaines, âgé de 43 ans, est parvenu à dribbler toute la classe politique, jusqu'à se poser comme l'un des opposants les plus crédibles du régime de Macky Sall. Et retrace son parcours du syndicalisme à la politique qui fait de lui une "personnalité osée" de l'opposition et un "phénomène nouveau" dans l'arène politique sénégalaise.
Reply_author En Juillet, 2018 (15:43 PM) 0 FansN°: 1
bilahi, walahi, talahi, sama leader khalifa ababacar sall vous l' aviez dit dans un de ses interviews avant son arrestation. " sougnou yakareni, sounou teudjé gné neu gni, wala gnou neutraliser gni si dess, ba meme neutraliser khalifa sall, dana takh mou takhaw, da gnouye nakh sen bop.....mouvement dou bén nitt. mouvement yéné leu, geum geum la, andeu la. n'importe qui ku gnew, bokk si rekk, meun nako incarner, mouye khalifa sall, mouye kénéne. sou niou téyé wone khalifa sall , kenen meun na porter le meme ideal, la meme vision, developper la meme strategie, dem nitt gni topp ko"voila mon genereux homme, le garmi des polititicens. alors si ousmane sonko qui en tout point a les memes ideaux que khalifa a. sall, c'est a dire construire un senegal prospere et sans les defauts des regimes passés, se distigue deja, c'est tres beau et emouvant. ils travailleront ensemble ica et meme s'ils s'opposent c'est le senegal qui y beneficiera car tous les deux sont de vaillants diambars et nobles de par leurs actes et leurs trajectoires remarquables de travailleurs, non parachutés! merci.
Reply_author En Juillet, 2018 (13:28 PM) 0 FansN°: 14
Karim si tu veux t'en sortir, il faut à tout prix contruire une alliance très solide avec Khalifa Sall pour lutter pour vos droits et vos candidatures, chacun en ce qui le concerne.



Dispercés, vous perdrez !!!
Reply_author En Juillet, 2018 (13:36 PM) 0 FansN°: 15
karim si tu veux t'en sortir, il faut à tout prix contruire une alliance très solide avec khalifa sall pour lutter pour vos droits et vos candidatures, chacun en ce qui le concerne.



Macky a peur de la rue et ce combat ne peut réussir que si vous joignez vos forces, toi et Khalifa Sall. Il faut lutter jusqu'à ce que vos candidatures soient toutes les deux validées ! Et celui qui passe au 2è tour aura le soutien de l'autre.



dispercés, vous perdrez !!!



Je suis Khalifiste à 100%.
Reply_author En Juillet, 2018 (13:58 PM) 0 FansN°: 16
Ce n'est pas karim . Il n'a rien à voir avec ces articles que vous voyez sur seneweb
Anonyme En Juillet, 2018 (14:21 PM) 0 FansN°: 17
reve pas Macky te laissera jamais te presenter,tous les sondages démontrent que tu le mettrais en ballotage,il n'est pas fou pour te donner cet occasion.Napaloul
Reply_author En Juillet, 2018 (14:46 PM) 0 FansN°: 18
C est toi le répondeur automatique de ce voleur de Karim il attendu à Rabeuss et jamais au Palais
Reply_author En Juillet, 2018 (04:21 AM) 0 FansN°: 1
pour des soit disant croyants vous etes bizarre. celui qui souhaite la prison a son prochain, dieu le president ultime le fouttra dans une grande prison.
ceux qui pensent qu ils sont maitre sur la vie des autres, dieu leurs montrera que la vie lui appartient. ceux qui mentent et en font une profession, dieu les attends toujours, comme un vrai gentleman, lui leurs serrent leurs ici meme sur terre devant les hommes.
vous n avez toujours pas tirez de lecon sur vos actes et faits de la coupe du monde?? que vous faut ils de plus pour comprendre que le pouvoir de l homme est subjectif et temporaire?? il est temps d arreter et de reflechir serieusement a la honte internationale que vous vous etes infliges sur vous meme.
il est temps!
Anonyme En Juillet, 2018 (14:54 PM) 0 FansN°: 19
Thiéy Senegal on a la mémoire courte on veut maintenant des gens qu on a dégagés il y’a 7 ans!! Quelle logique!! Ce pays n’est pas prêt de changer. On tourne en rond tjrs les mêmes gens qui se succèdent au pouvoir . Au fait ceux qui sont aujourd’hui au pouvoir ne devraient même pas s en inquiéter en cas de perte dû pouvoir ils seront 2 ans après chaque alternance les nouveaux Héros du peuple a la tête de Opposition et subitement appréciés par ce peuple qui voulait qu il dégage...Les hommes politiques l ont compris c pourquoi ils sont depuis des décennies au pouvoir en alternance biensur.. pauvre Sénégal..
Reply_author En Juillet, 2018 (15:43 PM) 0 FansN°: 20
Bilahi, Walahi, Talahi, sama leader Khalifa Ababacar Sall vous l' aviez dit dans un de ses interviews avant son arrestation. " sougnou yakareni, sounou teudjé gné neu gni, wala gnou neutraliser gni si dess, ba meme neutraliser Khalifa Sall, dana takh mou takhaw, da gnouye nakh sen bop.....mouvement dou bén nitt. Mouvement yéné leu, geum geum la, andeu la. N'importe qui ku gnew, bokk si rekk, meun nako incarner, mouye Khalifa Sall, mouye kénéne. Sou niou téyé wone Khalifa Sall , kenen meun na porter le meme ideal, la meme vision, developper la meme strategie, dem nitt gni topp ko"Voila mon genereux homme, le garmi des polititicens. Alors si Ousmane Sonko qui en tout point a les memes ideaux que Khalifa A. Sall, c'est a dire construire un Senegal prospere et sans les defauts des regimes passés, se distigue deja, c'est tres beau et emouvant. Ils travailleront ensemble ICA et meme s'ils s'opposent c'est le Senegal qui y beneficiera car tous les deux sont de vaillants diambars et nobles de par leurs actes et leurs trajectoires remarquables de travailleurs, non parachutés! Merci.
Reply_author En Juillet, 2018 (15:44 PM) 0 FansN°: 21
Bilahi, Walahi, Talahi, sama leader Khalifa Ababacar Sall vous l' aviez dit dans un de ses interviews avant son arrestation. " sougnou yakareni, sounou teudjé gné neu gni, wala gnou neutraliser gni si dess, ba meme neutraliser Khalifa Sall, dana takh mou takhaw, da gnouye nakh sen bop.....mouvement dou bén nitt. Mouvement yéné leu, geum geum la, andeu la. N'importe qui ku gnew, bokk si rekk, meun nako incarner, mouye Khalifa Sall, mouye kénéne. Sou niou téyé wone Khalifa Sall , kenen meun na porter le meme ideal, la meme vision, developper la meme strategie, dem nitt gni topp ko"Voila mon genereux homme, le garmi des polititicens. Alors si Ousmane Sonko qui en tout point a les memes ideaux que Khalifa A. Sall, c'est a dire construire un Senegal prospere et sans les defauts des regimes passés, se distigue deja, c'est tres beau et emouvant. Ils travailleront ensemble ICA et meme s'ils s'opposent c'est le Senegal qui y beneficiera car tous les deux sont de vaillants diambars et nobles de par leurs actes et leurs trajectoires remarquables de travailleurs, non parachutés! Merci.
Anonyme En Juillet, 2018 (16:01 PM) 0 FansN°: 22
Karim harangue l'opposition : "Le compte à rebours à commencer" HUMMMMM.....



a commencé ou à commencer....HUMMMMMMM
Anonyme En Juillet, 2018 (16:37 PM) 0 FansN°: 23
Diablotin Wade, le Sénégal n'appartient pas à ton diable de père, tu n'en hériteras pas Inchaallah  :emoshoot:  :fbdevil:  :fbdevil: 



Anonyme En Juillet, 2018 (16:42 PM) 0 FansN°: 24
En tout cas ceux qui espéraient un million de personnes ont diablement déchanté hi hi hiiiiiii  :bip-bip: 
Anonyme En Juillet, 2018 (16:55 PM) 0 FansN°: 25
Moi j'ai marché pour de l'eau pas pour toi sale voleur, l'argent que tu as planqué à Monaco aurait pu régler le problème depuis belle lurette, va chier  :emoshoot:  :fbhang: 



Anonyme En Juillet, 2018 (17:07 PM) 0 FansN°: 26
vive karim
Anonyme En Juillet, 2018 (17:48 PM) 0 FansN°: 27
Ce vaurien est fier de ses bodio bodios, heureusement que tout le monde n'a pas manifesté pour toi petit con  :emoshoot:  :looney: 



Anonyme En Juillet, 2018 (18:01 PM) 0 FansN°: 28
KARIM RAMENE LE BUTIN PLANQUE A MONACO  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 







KARIM RAMENE LE BUTIN PLANQUE A MONACO  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 







KARIM RAMENE LE BUTIN PLANQUE A MONACO  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 





Anonyme En Juillet, 2018 (18:43 PM) 0 FansN°: 29
Les élections ne se gagnent pas à la Place de l'Obélisque, continuez votre tintamarre pendant que Macky travaille  :contaan: 

Anonyme En Juillet, 2018 (18:44 PM) 0 FansN°: 30
Tu n a rien fait revient toi

Reply_author En Juillet, 2018 (19:28 PM) 0 FansN°: 31
Karim est un peureux qui se cache toujours derrière papa... A sa place je serais venu quoiqu'il en coûte. C'est dans les grands moments qu'il faut savoir s'inscrire dans l'histoire. Tu ne peux pas rester dans ton salon bien confortable à Doha au moment où les gens mènent les grands combats, pour venir par la suite vouloir s'ériger en opposant crédible aux yeux des sénégalais. Trop facile
Anonyme En Juillet, 2018 (19:38 PM) 0 FansN°: 32
Personnellement, c'est pour le manque d'eau que j'ai participé, et à cause de toi je regrette de l'avoir fait, vous du PDS êtes en partie responsables de cette situation :thumbsdown: 
Reply_author En Juillet, 2018 (22:57 PM) 0 FansN°: 33
Installation des cameras de surveillance Dan's les domiciles, villa, apart, Magasin, boutique, entrepot, etcc..Apeler 781172074..apres installation et configuration vous pouver voir les images du camera a Partir d nimporte qel endroit qe CE soit au Senegal oubien Dan's le monde..
Reply_author En Juillet, 2018 (04:21 AM) 0 FansN°: 34
Pour des soit disant croyants vous etes bizarre. Celui qui souhaite la prison a son prochain, Dieu le President ultime le fouttra dans une grande Prison.

Ceux qui pensent qu ils sont maitre sur la vie des autres, Dieu leurs montrera que la Vie lui appartient. Ceux qui mentent et en font une profession, Dieu les attends toujours, comme un VRAI GENTLEMAN, lui leurs serrent leurs ICI meme sur terre devant les Hommes.

Vous n avez toujours pas tirez de lecon sur vos actes et faits de la coupe du Monde?? Que vous faut ils de plus pour comprendre que le pouvoir de l Homme est subjectif et temporaire?? Il est temps d arreter et de reflechir serieusement a la honte internationale que vous vous etes infliges sur vous meme.

Il est temps!

Anonyme En Juillet, 2018 (06:55 AM) 0 FansN°: 35
merci president

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com