Mardi 25 Juin, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

[Images] Mbao : Le Maire Abdou Karim Sall mène une opération de curage des canaux à ciel ouvert

Single Post
[Images] Mbao : Le Maire Abdou Karim Sall mène une opération de curage des canaux à ciel ouvert
Après la journée de lancement "Wadial Nawet Bi", le maire de la commune de Mbao, Abdou Karim Sall, s'est déployé dans sa commune ce samedi 08 juin 2024, accompagné de sa jeunesse pour le curage des canaux à ciel ouvert.

D'importants moyens matériels et humains ont été mobilisés pour la réussite de l'opération.


30 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 2 semaines (16:23 PM)
    Félicitations Mr le maire
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (18:05 PM)
      vraiment, je suis de pastef mais je trouve qu'il a une excellente attitude, on travaille pour le peuple sénégalais mais pas pour macky sall ou sonko, certains dès qu'ils ont perdu les élections présidentielles ont totalement arrêté de se préoccuper des sénégalais, cela veut dire qu'ils n'étaient là que pour leurs intérêts personnels, sou élections takhaawé rekk ngualène di djiss; bravo en tout cas à lui et j'espère qu'il n'aura pas trop de problèmes avec l'opération gookhi, il peut se racheter rapidement s'il continue ainsi, pour les députés apéristes, prenez exemple sur abdou karim sall, amelene diomme toutti; les mentalités ont changé, le peuple sait reconnaitre qui est là pour lui ou pas, kouffi déffoul daara dougnla wotèl, tu vas juste te fatiguer pour rien.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (18:15 PM)
      pour la nouvelle opposition, soyez intelligents, je ne sais pas si les sénégalais vont vous pardonner un jour mais si vous faites comme ce maire là, ça peut arriver un jour, les milliards qu'ils vous restent, investissez les dans les problèmes de la population sénégalaise, aidez les, construisez des infrastructures et créez des emplois, ce n'est pas que le travail de l'Etat, tout citoyen ordinaire peut librement faire quelque chose pour son pays, à la longue ils vont reconnaitre votre rédemption et vous accorder le pardon, peut être même vous faire revenir un jour à la tête du pays, ce que je ne crois pas possible quand même, mais essayez de faire plus ou autant que le PR diomaye et sonko, c'est là-bas où vous pouvez les combattre mais pas avec des insulteurs publiques, complots et autres, vous ne ferez que dégoûter davantage les sénégalais, rachetez vous, il n'est pas trop tard.
    Top Banner {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Salam

      il y a 2 semaines (15:45 PM)
      Senegal is a funny place place - let’s say a community of unaware citizen - or let’s say where people are so poor to the point where those daring satanic minds of public finances looters can just distribute fees cents here and there , distribute T-shirts with slogan of community work broadly covered by the media - all sort of folkloric engagement to protect them against the judiciary for recovery of stolen assets:
      on vole les milliards du peuple puis on endors le peuple par du folklore de citoyen model engagé pour la cause populaire - et tout cela pour échapper à la reddition des compte, pendant qu’avec un troupeau d’empirismes citoyens alimentaires on est protégé - car ces moutons se jetteront dans l’espace public pour exiger leur libération:

      Vous avez franchement besoin d’un État Sérieux - mais surtout fort et téméraire ( ignorant les intimidations du genre de ce showcase de force politique - qu’Est ce la force politique a a voir avec la loi. La justice , les normes , et règles de bonnes conduite - la force politique est. Faire prévaloir pour des gains électoraux et non pour se prémunir de la justice lorsqu’on a bouffe les milliards du peuple , les terres du peuple et même les Oryx espèces réintroduite en danger d’extinction.

      Voila pense depuis le Pacific Sud / Australia - excusez si y des erreurs - typing difficile sur device vision défaillante avec l’âge les 70 ans proche - Yalkah deff gnibissi aak djammah inchallah .fekkeh Sénégal bou djoubantekkiu pour ngeunellou askaanwi yeupp.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Modou Diombaane

      il y a 2 semaines (16:06 PM)
      Mais ou sont passés les 750 Millairds que l’Apernoce a déclaré avoir dépensé pour mettre un terme aux inondations catastrophique à la moindre petite pluie - les travaux s’effectuaient la nuit voilà pourquoi les citoyens ne pouvaient pas voir - mais on a bien dépensé 750 milliards avaient déclaré L’Apernoce et par ailleurs ajoutaient- ils les ouvrages sont enfouis comme le veut les procédés modernes :

      Voilà comment ces délinquants de l’Apernoce se sont amusés des Sénégalais: You tell this bullshiit to citizens of The United Kingdom - my God
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Nit

    il y a 2 semaines (16:30 PM)
    Je me demande pourquoi il y a encore ce type de canaux pour drainer les eaux au Sénégal étant donné les nombreux problèmes sur la salubrité et par conséquence sur la santé des populations.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sénégal Reck

    il y a 2 semaines (16:33 PM)
    Tout ce monde pour 250 m de canal. Tapale reck. C'est pratiquement la même image sur 1 même site. Alors que les intérieurs des quartiers de commune sont invivable. La voirie est lamentable juste à hauteur du rond point de Grand Mbao c'est toute la route principale qui relie Petit Mbao à Grand Mbao et qui se prolonge sur Cité Ndeye Marie et Cité SIPRES qui est calver des populations de la zone. Ce faiseur de malin se croit pouvoir nous tromper et nous mener en bateaux. Mr le maire vous êtes pitoyable. Tes actions populiste n'est pas la bonne formule. Cette façon de faire n'est ni efficace ni honnête.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (17:12 PM)
      Quelques personnes au fond du canal le reste en haut pour la photographie.Engager des professionnels ou l Onas pour curer comme il faut.Un vrai faiseur de malin ce oryxman Le village de Mbao est quasi absent dans ses interventions.Un commune a 100m de la mer et qui est inondée sans plan d évacuation des eaux.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndandane

    il y a 2 semaines (16:48 PM)
    Oryx va bientot répondre, 45 milliards pour equiper le ministere de l environment.

    Allez voir les gardes forestiers et zoos.

    Patience rek
    {comment_ads}
    Auteur

    Observateur

    il y a 2 semaines (16:54 PM)
    Abdou Karim Sall fait de l'agitation, il est mouille jusqu'au coup pour une commande de 45 Millards en armes et munitions de guerre et de Logistique ,Livré au Palais de la République !!! Les mêmes armes qu'utilisaient les nervis APR .

    NB: s'il y as pas justice sur cette affaire y' auras plus jamais de Justice dans ce pays !!!
    Top Banner
    Auteur

    Monsieur Plus

    il y a 2 semaines (16:58 PM)
    Les riverains balancent tout Dans ces canaux
    {comment_ads}
    Auteur

    Jld

    il y a 2 semaines (17:24 PM)
    Toujours Abdou Karim pour votre rédaction. Arretez vos jeux qu on a démasqué
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (17:41 PM)
    c est lui meme qu il faut cuer
    {comment_ads}
    Auteur

    Dinno

    il y a 2 semaines (18:10 PM)
    si on reparait les canaux détruits au niveau du terrain jumengua encore c'est mieux aussi. tout le sable de ce terrain est partir
    Top Banner
    Auteur

    il y a 2 semaines (19:30 PM)
    etron du sahel..quel zoo
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (19:39 PM)
    M AKS nos oryx et le contrat d’armes il faut nga lééral ko. Li ngay def ni am na lu ka gënn moy nga honnête.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (21:16 PM)
    Le pourri de la région
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (21:17 PM)
    La grosse crotte des égouts
    Top Banner
    Auteur

    il y a 2 semaines (22:50 PM)
    C'est la confirmation que le set setal national n'etait qu'un coup de com. Voila le vrai fils du pays a l'oeuvre et l'impact est visible. Diomaye - Sonko devrait s'en inspirer. Il merite d'etre repeche franchement! Bravo AKS.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Jhjkgkgjg

      il y a 2 semaines (00:39 AM)
      lol... repeche dites vous!?
      Ce voleur d'Oryx qui doit s'expliquer sur son contrat de 25 milliards d'armes doit plutot etre arrete et juge pour corruption, vol et complicite de meutre de dizaines de jeunes tues lors des manifestations politiques!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (00:42 AM)
      D'ailleurs combien distribue t-il aux moutons de Mbao et a la presse corrompu pour ces articles promotionnels?
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (23:55 PM)
    Diarama monsieur le maire. Le travail que tu abats est sans commune mesure inégalable. Tous les hommes politiques doivent s'inspirer de toi. Malheureusement au Sénégal on aime les grandes geules comme sonko qui ne fait que mentir. Diomaye mome c'est une marionnette qui n'est là que pour plaire au prince. Tout mbao est fier et content de toi
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (23:59 PM)
    Un maire très dégourdi qui fait beaucoup d'efforts pour mbao et les populations
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Patriote

    il y a 2 semaines (00:53 AM)
    Sun homme brave. Cakaw cakanam AKS
    Top Banner
    Auteur

    Sonko

    il y a 2 semaines (00:58 AM)
    je suis patriote mais quand même quand c est rouge il faut dire que c est rouge.



    Ce AKS est un travailleur acharné, qu on l aime nak ou pas.



    Il est plus coriace que ses anciens boss.

    La preuve, c est rare de ne pas le voir en action dans les réseaux sociaux.. il faut qu on soit honnête à un certain moment, que chacun bosse pour le pays.



    Bravo AKS, vive Pastef...wassalaam
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (01:17 AM)
      Sacre commentateur de ce machin Sall!
      Vous n'avez meme pas honte de mentir de la sorte!
      Otez Pastef de vos mensonges et continez de lecher les bottes de ce voleur du regime Nedoko Bandoum dechu!
      L'heure viendra pour qu'il s/explique sur les Oryx et les 45 milliards !
    {comment_ads}
    Auteur

    Babacar Aljazira

    il y a 2 semaines (01:10 AM)
    Machalla Mr le.maire vraiment vous faites du bon boulot .

    Je vois pourquoi les populations de mbao vous ont choisi comme maire ,vous êtes l’homme idéal pour l’émergence de la commune.

    Merci à diarama
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (01:21 AM)
    Ah ces politiciens voleurs!

    IL paye pour un article reportage et recrute des commentateurs pour chanter ses louanges !

    Les repondeurs de l'Apr nedokko bandoum travaillent encore pour poster des Bravo mr le maire
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (05:22 AM)
    Maire dibi oryx

    Pour ne pas salir ses souliers, il plante un arbre mort depuis, en posant ses pattes sur une natte
    Top Banner
    Auteur

    Pase

    il y a 2 semaines (09:32 AM)
    Il est unique à son genre liguéy rék lay déf bravo M le maire AKS
    {comment_ads}
    Auteur

    Citoyen Du Peuple

    il y a 2 semaines (09:48 AM)
    C'est la confirmation que le set setal national n'etait qu'un coup de com. Voila le vrai fils du pays a l'oeuvre et l'impact est visible. Diomaye - Sonko devrait s'en inspirer. Il merite d'etre repeche franchement! Bravo AKS.
    {comment_ads}
    Auteur

    Citoyen Du Peuple

    il y a 2 semaines (09:54 AM)
    Le meilleur Maire du Sénégal qui travaille sans tambour ni trompette
    {comment_ads}
    Auteur

    Citoyen Du Peuple

    il y a 2 semaines (10:03 AM)
    La réalisation des grands projets est la marque des grands hommes. Nous nous réjouissons encore une fois de vous avoir comme maire. Bravo AKS !
    Top Banner
    Auteur

    il y a 2 semaines (10:05 AM)
    Tu continues de la plus belle manière à émerveiller les Mbaois et les Mbaoise .

    Tous nos encouragements Mr le grand Maire . Le travail continue !
    {comment_ads}
    Auteur

    Pape Laye Ndiaye

    il y a 2 semaines (11:00 AM)
    Vois êtes un Maire exemplaire, je trouve que si tous les maires faisaient comme vous notre pays aurait dépassé ce stade depuis fort longtemps. Vraiment chapeau à vous et très bonne continuation. La commune de mbao est fière de vous. Toutes mes félicitations !
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (12:53 PM)
    Vraiment j aime ce monsieur

    C est un travailleur

    Il est unique
    {comment_ads}
    Auteur

    Allé Samb

    il y a 2 semaines (19:26 PM)
    Merci M. le Maire, je salue votre engagement permanent pour l'amélioration du cadre de vie des populations de Mbao. Sous votre magistère, Mbao avance à grands pas.
    Top Banner
    Auteur

    il y a 2 semaines (19:45 PM)
    Toujours au service des populations, félicitations M. Le.Maire.Abdou Karim Sall
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email