Mardi 21 Mai, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Accident sur l’autoroute à péage : 30 blessés, dont sept dans un état grave

Single Post
Accident sur l’autoroute à péage : 30 blessés, dont sept dans un état grave
Cet après-midi, un incident tragique est survenu à Pikine où un véhicule de transport en commun de type "Ndiaga-Ndiaye" a dérapé avant de se renverser sur l'autoroute à péage. L'accident a fait 30 blessés, dont sept sont dans un état grave.

Les secours, rapidement mobilisés, ont évacué l'ensemble des blessés vers les établissements de santé de la région. Un responsable des sapeurs-pompiers présent sur les lieux a déclaré : "Pour le bilan provisoire, à l’instant, nous avons recensé 30 blessés, dont sept graves et 23 légers. Tous les blessés ont été évacués vers les structures sanitaires."  


11 Commentaires

  1. Auteur

    SÉnÉgalais

    En Avril, 2024 (19:11 PM)
    Qu'Allah assiste les blessés et leur accorde un prompt rétablissement. Amin
    Top Banner
  2. Auteur

    Le Senegal

    En Avril, 2024 (19:30 PM)
    Ce qui est extraordinaire, c'est que la plupart des incidents actuels sur la route est causé par les cars ndiaga ndiaye qui roulent depuis plus de 50 ans. De grâce, que le nouveau gouvernement interdise le plus tôt possible la circulation de ces cercueils roulants. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Djolof

    En Avril, 2024 (20:02 PM)
    Deukbi barina accidents

    Diomaye liggeyoul👎
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (20:09 PM)
    Ce qui est  terrible, est que nous ne nous rendons pas compte que le problème  du nègre est le nègre lui-même. Nous avons le cuir dur! Il ne faut surtout pas nous carresser dans le sens du poil! La décision doit être radicale. Ces tas de ferrailles, dont même  les pièces détachées ne sont plus disponibles, doivent être bannis! Avec effet immédiat.  Et sans tenir compte des lobbys mafieux qui s'y opposent!! Mais bon, les autorités n'ont pas de parents  proches usagers de ces cercueils!
    {comment_ads}
    Auteur

    Cetud

    En Avril, 2024 (20:46 PM)
    Allez chercher l'erreur, on ne peut pas créer un réseau BRT qu'on n'attribut une la large artère de nos allez et route au détriment des autres usagers véhicules particuliers et piétonnier et on continue à voir ces véhicules des années d'indépendance de ce pays. 

    Bus rapide transit, n'est ce pas c'est pour modernisé le trafic routier des usagers, et pourtant, les mesures fortes qui devait suivre devrait être l'interdiction de tout types de véhicules dite" Diaga Ndiaye ","car Rapide " " Charette" sur les grandes artère et certaines circonscription de la capitale et zone urbaine. 
    Top Banner
    • Auteur

      Lucifer

      En Avril, 2024 (02:35 AM)
      Avant tout ce véhicule est un moyen de gagner sa vie.
      Des pièces adaptables....il en existera toujours, un accident peut arriver à tout le monde. Ce n'est pas la fin du monde, que dire alors de ceux et celles qui possèdent des véhicules dits de collection qui sont plus âgés que nos grand pères et grand mères.
      C'est juste que l'entretien de ces véhicules ne doit absolument pas être négliger. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Arretez

      En Avril, 2024 (10:30 AM)
      Arrêtez avec vos réponses à la con ,les normes ne se pas faites que pour les chiens, c'est banalisation du risque qui font de dégâts, moyen d'existence ne vaut pas dire décimé une population. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (22:17 PM)
    Des camions et bus de plus de 40 ans qui roulent encore. On ne voit ça que chez nous. On ne se développe pas dans l'anarchie, le laisser-aller et l'indiscipline. Chez nous,  tout est débrouille ,magouille, incivilités .
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (22:45 PM)
    Avant on disait : c'est Macky...

    Maintenant est-ce qu'on peut dire : c'est Diomaye ???? 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (22:45 PM)
    On s étonne pas avec  ces ndiaga Ndiaye retapé de tout bord, vieux de 50 ans, sans visite technique, pneu occasion, chauffeur inconscient.......

    Diomay a du boulot 
    {comment_ads}
    Auteur

    Diop Diop

    En Avril, 2024 (23:19 PM)
    au temps de Macky c'était des morts et avec diomaye ce sont des blessés et bientôt il n'y aura plus d'accidents incha Allah . Prochain magal de Touba ce sera zéro mort sur les routes incha Allah . Affaire bi volonté rek leu . Erreur humaine ak indiscipline et vétusté du parc moy causes yi
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (07:46 AM)
    Des voitures qui sont plus âgées que leurs chauffeurs avec une situation de délabrement tres avancé.les autorités ferment les yeux depuis des années comme si c'était normal. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Leuk Daour

    En Avril, 2024 (10:04 AM)
    Comble de malheur les charognards ont foncés sur les blessés pour les depouiller.une scène de pillage filmée par la vidéosurveillance de l'autoroute....
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email